Le PSG sur un milieu de terrain espagnol

 

Alors que Thiago Motta est vieillissant et vit probablement sa dernière année au haut niveau, le PSG prépare déjà l’avenir en coulisse.

International espagnol

 

 

Selon le média parisunited.fr, le PSG suivrait attentivement la situation du milieu de terrain de Wolfsburg Ignacio Camacho. Arrivé cet été à Wolfsburg en provenance de Malaga, l’espagnol compte une sélection et est indiscutable à son poste chez les Loups.

 

 

Un duel Mourinho/Conte pour un joueur de Serie A

 

Si Manchester City semble intouchable cet année, la lutte pour les places européennes s’annoncent serrée entre Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool ou Manchester United. Et la lutte se joue également en coulisses.

Deux cadors anglais sur une révélation de la Serie A

 

En effet, selon Quotidiano Sportivo, Chelsea et Manchester United seraient à la lutte pour s’attacher les services du milieu de terrain de la Fiorentina, Milan Beladj.

 

 

 

Un flop du FC Barcelone à la relance en Premier League?

 

Le FC Barcelone peine ces dernières années sur sa formation, et a choisi de miser sur un recrutement de jeunes joueurs ambitieux. Malheureusement ce type de recrutement peut parfois s’avérer être un échec.

Essayer de se relancer

 

Méconnaissable depuis son arrivé en Catalogne, le Champion d’Europe André Gomes peine à retrouver son niveau. Pour se relancer, un départ est évoqué. Selon Sky Sport, Tottenham et Mauricio Pochettino auraient fait du Portugais leur priorité pour le prochain mercato. Le média britannique précise que la Juventus reste à l’affût dans ce dossier.

Redac MFC
29/10/2017 à 14:08