Nantes bénéficiera d’un défenseur de Chelsea

 

 

Nantes vient de réussir un gros coup en signant Matt Miazga sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Le défenseur des Blues de Chelsea va pouvoir tester la Ligue 1. Déjà prêté depuis 2 ans, le jeune footballer aura à coeur de monter de quoi il est capable. Il s’agit là de la troisième recrue pour le FC Nantes.

 

 

Un gardien qui vaut de l’or

 

 

Chelsea s’est fait une raison, le club va devoir laisser partir son gardien de but au Real Madrid. En effet Courtois a déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat. Dans un an il sera libre, c’est donc le moment de le vendre de pouvoir récupérer un beau chèque. Par ailleurs, les dirigeants des Blues auraient déjà le nom de son remplaçant…

Chelsea pourrait bien chercher à attirer Jan Oblak pour remplacer Courtois. Une solution pour le moins couteuse, car le portier de 25 ans de l’Atletico Madrid est l’un des plus cotés au monde. La clause libératoire représente à elle seule un prix démentiel. Il faudra débourser pas moins de 100 millions pour pouvoir imaginer récupérer Oblak. Une situation qui ne semble pas être problématique pour Chelsea. Cependant, le Mercato se terminant le 9 août en Angleterre, il faudra agir rapidement…

 

 

Retour en Serie A pour un jeune Monégasque

 

 

L’Inter Milan souhaiterait recruter le jeune Monégasque Keita Baldé. A 23 ans, l’international Sénégalais a prouvé qu’il avait toutes les qualités pour réussir au plus haut niveau. Le club Italien en a bien conscience et aurait proposé d’acheter l’attaquant pour 30 millions d’euros. Une offre correcte pour le club de la principauté, qui avait dépensé le même prix lors de son recrutement l’année passée. Affaire à suivre dans les prochains jours…

 

 

Redac MFC
07/08/2018 à 13:00