Mercato OFFICIEL : Chelsea s’offre une seconde recrue de choix !

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x42pmnl?=1[/dailymotion_embed]

 

 

C’est désormais officiel, Timo Werner rejoint Chelsea et Franck Lampard pour les cinq prochaines années. Le club anglais a annoncé la nouvelle ce jeudi matin sur son site web. L’attaquant rejoindra ses nouveaux équipiers en juillet, à la fin de saison 2019/2020 en Bundesliga.

 

 

Après Hakim Ziyech, Chelsea signe Werner !

 

Courtisé de très prés par Liverpool, Timo Werner a décidé de faire de Londres sa future ville. Après Stuttgart et Leipzig, l’attaquant de 24 ans quitte l’Allemagne pour la Premier League et les blues de Chelsea. Auteur de 93 buts en 157 matchs selon Transfermarkt, le joueur devient la seconde recrue de Chelsea pour la prochaine saison après Hakim Ziyech. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel des blues concernant sa nouvelle signature.

 

 

“Je suis ravi de signer pour Chelsea, c’est un moment de grande fierté pour moi de me joindre à ce grand club. Je tiens bien sûr à remercier le RB Leipzig, le club et ses fans pour ses quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur. J’attends avec impatience la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea. Ensemble nous avons un avenir très prometteur devant nous”. Timo Werner – Source : Site web de Chelsea (18/06/2020)

 

Timo Werner

@TimoWerner

To everyone at @ChelseaFC :
I’m incredibly happy to be joining the Blues next season! It feels like the right step for me and I am delighted to become a part of Chelsea FC. Really looking forward to playing for such a fantastic and historic club!
See you soon Chelsea fans! 👋


Mercato PSG : Leonardo (trop) en retard pour ce défenseur du LOSC ?

PSG

Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et enfin Thiago Silva ne seront pas gardés par le PSG. Leonardo compte opérer de grands changements au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif s’activerait donc en coulisses afin de chercher des remplaçants, notamment en défense centrale où Tanguy Kouassi pourrait être amené à quitter le club pour rejoindre le Bayern. Selon le 10 Sport, Gabriel, défenseur central du LOSC est une cible de Leonardo mais aussi du Napoli ou encore d’Everton. Face à toutes ces rumeurs son agent s’est exprimé dans les colonnes d’Areanapoli.

 

 

Le Napoli en ballottage favorable !

 

“Everton a fait une proposition à Lille dans un premier temps, tandis que Napoli l’a fait plus tard. Gabriel aime Naples en tant qu’équipe et Gennaro Gattuso en tant qu’entraîneur. Nous attendons que Lille nous fasse savoir si le club à l’intention de continuer avec lui”. Fernando Garcia – Source : Areanapoli (18/06/2020)


Mercato OM : Finalement un ancien directeur sportif du FC Barcelone ?

 

 

Encore un ancien du FC Barcelone au poste de défenseur sportif de l’OM ? C’est ce que laisse sous-entendre Transfer20. Le média espagnol informe que Pep Segura ferait partie des cibles de Jacques-Henri Eyraud afin de prendre en main le projet sportif de l’écurie olympienne.

Un profil intéressant

 

 

L’Espagnol n’a jamais été sur le devant de la scène au FC Barcelone, mais son parcours ne se résume pas qu’avec l’équipe première des Blaugranas. Entraîneur adjoint des U16 du Barça et de l’équipe réserve entre 2002 et 2004, Pep Segura a remporté le championnat et la coupe de Grèce en 2008 suite au limogeage de Takis Lemonis. En mai 2009, l’homme rejoint Liverpool en tant que directeur de l’académie de jeunes du club. Il devient entraîneur de l’équipe réserve des Reds en 2011. Pep Segura, effectue son retour au Barça en 2015, après un passage au centre de formation, il est nommé directeur du football formateur professionnel en 2017.Depuis son départ l’été dernier, il est libre de tout contrat. Affaire à suivre…

Stage été
18/06/2020 à 18:30