Mercato : Une pépite de Zidane évoque son avenir au Real Madrid !

Arrivé en 2016, Marco Asensio est l’un des jeunes joueurs espagnols les plus prometteurs de toute la Liga. Le milieu offensif n’est pas titulaire dans l’effectif de Zinedine Zidane malgré ses bonnes prestations.

 

Cependant, il dispose d’un temps de jeu assez important afin de montrer tout l’étendu de son talent au coach français.

 

 

Marquer beaucoup de buts et m’inscrire sur le long terme”

 

 

Interrogé par AS, l’international espagnol a expliqué qu’il était au club pour y rester. « Rejoindre le plus grand club du monde, qui possède tant de supporters et où il y a une grande pression, a été un changement brutal. J’ai débuté durant une finale (contre le FC Séville en Supercoupe d’Europe). Je n’étais pas nerveux, j’étais préparé, j’ai marqué et gagné mon premier titre. J’ai marqué pour toutes mes premières et je suis venu pour ça, marquer beaucoup de buts et m’inscrire sur le long terme », a déclaré le milieu de 22 ans.

 

 



 

PSG – Real Madrid : Deux absents pour Zidane avant le choc de Ligue des Champions?

Après avoir gagné 3 buts à 1 face au PSG au match aller, le Real Madrid ira avec un peu moins de stress dans l’antre du Paris Saint Germain.

 

Mais les hommes de Zinédine Zidane pourraient être amoindris avant d’affronter les Parisiens mardi prochain.

 

Modric et Kroos absents face au PSG?

 

Marca a consacré un dossier spécial sur les blessés de la Casa Blanca. Si tout semble bon pour le retour de Marcelo, le latéral gauche brésilien des Merengues, Toni Kroos et Luka Modric ne semblent pas prêt à revenir sur les terrains pour le match face aux Parisiens. Selon le média espagnol, c’est Matteo Kovacic et Marco Asensio qui devraient remplacer l’Allemand et le Croate dans l’entre jeu des Madrilènes. Le PSG aussi sera amoindri puisque Neymar va se faire opérer dans quelques jours. Mbappé et Marquinhos sont également touchés. 

 



 

Mercato : Quand Lucas Digne évoque son avenir au Barça…

Lucas DIGNE – 19.10.2013 – Paris Saint Germain / Bastia – 10eme journee de Ligue 1 –
Photo : Johnny Fidelin / Icon Sport

 

Après avoir quitté le PSG pour l’AS Rome il y a deux saisons, Lucas Digne s’est fait recruter par les dirigeants du FC Barcelone.

 

L’international français était en passe de quitter les Catalans, c’est d’ailleurs son compatriote Layvin Kurzawa qui était pisté pour le remplacer.

 

 

Digne veut rester au FC Barcelone !

 

« Quand je vois comment fonctionne l’équipe, avec pas mal de turnover, je me dis que c’est une chance de jouer ici et de pouvoir viser des titres tous les ans. », a déclaré le latéral gauche à L’Equipe. Interrogé sur sa peur de rater la Coupe du Monde, l’ancien lillois s’est montré confiant.  « Non, car je joue. Si je n’avais pas du tout de temps de jeu, ça pourrait être préjudiciable, mais ce n’est pas le cas.»

 

 



 

Mercato PSG : Les dirigeants auraient trouvé le successeur d’Aréola !

Après avoir recruté Kevin Trapp, les dirigeants du PSG ont fait revenir de prêt Alphonse Aréola qui était à Villareal.

 

Malgré le fait que l’international français se soit imposé en tant que titulaire devant le portier allemand, il ne convainc pas les dirigeants. 

 

Courtois pour remplacer Aréola?

 

Selon la RTBF, Thibaut Courtois et des représentants du PSG se sont rencontré après la défaite des Blues contre Manchester United. Le gardien international belge semble très ouvert à un départ du côté de la Ligue 1. Cependant les Parisiens auront de la concurrence puisque le Real Madrid évalue toujours le dossier du portier.

 

Redac MFC
01/03/2018 à 20:00