Mercato Real Madrid : Ce cadre de Zidane poussé vers la sortie?

 

 

Attaquant atypique aux côtés de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema avait trouvé sa place dans la formation du Real Madrid.

 

L’ancien international français délivrait énormément de passes décisives pour le vainqueur du Ballon D’or 2017. 

 

 

80 millions d’euros proposés pour Karim Benzema ! 

 

 

Cependant, l’ancien lyonnais n’est pas assez tueur devant le but, ce qui ne plait pas à Florentino Perez, le président du Real. Si plusieurs noms sont sortis dans la presse espagnol afin de le remplacer (Lewandowski, Kane, Icardi…), il faut tout de même le vendre. Selon les informations de Diario Gol, Arsenal avait formulé une offre de 40 millions d’euros. Mais les dirigeants de la Casa Blanca en demande au minimum 60. Une offre émanant de la Chine à 80 millions d’euros aurait même été proposée par un club chinois mais l’attaquant français ne semble pas déterminé à rejoindre l’Asie. Affaire à suivre cet été pour l’avenir de Karim Benzema ! 

 



 

Mercato : Une ancienne piste du PSG à 150 millions d’euros pistée par le Real Madrid?

Sergej Milinkovic Savic (Lazio) during the Lega Serie A Lazio Roma, Stadio Olimpico

Véritable maitre à jouer de la Lazio de Rome, Milinkovic Savic ne manque pas de courtisans depuis le début de la saison.

 

Précieux pour l’équipe romaine, il a joué près de 30 rencontres, inscrit 9 buts et effectué 6 passes décisives à ses coéquipiers. 

 

 

 

Le Real a une liste de 25 à 30 noms pour cet été !

 

 

 

Le Real Madrid va procéder à un changement radical cet été, avec un recrutement intense selon les informations de Marca. Les Madrilènes auraient une liste avec près de 30 noms de joueurs à recruter lors du mercato. Dans cette liste, figure le nom du joueur de la Lazio Milinkovic Savic. Il se pourrait que Zinedine Zidane passe à l’action pour renforcer son entre-jeu. 

 

 

 



 

Mercato PSG : Ce qui bloque pour recruter Verratti !

Il est l’un des espoirs du football italien, Marco Verratti fait parti des pépites du PSG recrutés en tout début du projet.

 

Si son talent parle pour lui, son attitude dérange parfois les dirigeants du club parisien. Comme l’été dernier lorsqu’il souhaiter rejoindre le FC Barcelone.

 

 

Verratti, un problème pour le PSG?

 

 

Malgré le fait que l’international italien ne manque pas de courtisans lors des mercato, un agent de club a expliqué au journal L’Equipe pourquoi il est très compliqué de faire signer un tel joueur. « Sa valorisation est difficile à fixer car il représente un enjeu symbolique fort pour les Qatariens », difficile donc de trouver un acheteur si le PSG est vendeur un jour…

 

 



 

Mercato : Un dossier à 150 millions d’euros pour le Real Madrid?

Le Real Madrid n’est que 3e du classement de Liga Santander, une position inhabituelle pour la Casa Blanca.

 

Les hommes de Zinedine Zidane doivent être renforcé cet été afin de jouer les premiers rôles dès la saison prochaine. 

 

 

150 millions d’euros pour Robert Lewandowski?

 

 

Selon les informations d’un média polonais Przeglad Sportowy, Robert Lewandowski pourrait rejoindre le Real Madrid dès cet été. Les dirigeants espagnols seraient même prêt à lâcher 150 millions d’euros afin de s’attacher les services du buteur du Bayern Munich. Karim Benzema n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnol et pourrait être remplacer par l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. Mais Jupp Heynckes a déclaré en conférence de presse «Le Bayern n’est pas vendeur»

 

Redac MFC
24/02/2018 à 20:00