Mercato : Qu’adviendra-t-il de l’avenir de Michy Batshuayi?

 

Prêté au Borussia Dortmund après le recrutement d’Olivier Giroud à Chelsea, Michy Batshuayi marche sur l’eau.

 

L’international belge a marqué 5 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues. Un démarrage en boulet de canon pour celui qui ne jouait pas avec les Blues.

 

 

Chelsea veut garder Michy Batshuayi !

 

 

Le club allemand désirerait garder à temps plein l’ancien buteur de l’OM, mais selon les informations du Daily Mirror, les dirigeants de Chelsea refusent catégoriquement de laisser filer leur attaquant de 24 ans. Christian Pulisic intéresse beaucoup le club londonien, au point que les dirigeants de Dortmund pourrait l’inclure dans la transaction pour s’attacher les services de Batshuayi. Affaire à suivre !

 



 

Mercato Juventus : 40 millions d’euros pour ce milieu brésilien de l’ASM?

 

Arrivé en 2014 à l’AS Monaco, Fabinho est devenu peu à peu l’un des cadres de l’équipe monégasque. Repositionné au milieu de terrain, il a pu exploiter tout son talent.

 

L’ancien joueur du Real Madrid était sur le point de quitter Le Rocher pour rejoindre le PSG l’été dernier mais est finalement rester dans la principauté.

 

 

Fabinho dans le viseur de la Juventus !

 

 

Cet été, il se pourrait que de nombreux clubs passent à l’action, puisqu’il possède un bon de sortie de son club. Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus Turin serait sur le dossier de l’international brésilien.Le média espagnol évoque la somme de 40 millions d’euros afin de remplacer Sami Khedira qui pourrait quitter le club italien.

 

 



Mercato : Manchester United, Real Madrid… David De Gea fait le point sur son avenir !

 

Gardien titulaire de Manchester United après avoir quitté l’Atletico Madrid, David De Gea est parmi l’élite des gardiens de buts mondiaux.

 

Toujours pisté par le Real Madrid depuis près de deux saisons, le portier de la Roja ne semble pas déterminé à quitter la Premier League.

 

 

David De Gea, pas prêt à partir de United…

 

 

Dans un entretien accordé au Daily Star Sunday, l’international espagnol se définit comme “heureux” à Manchester.“Le temps passe tellement vite. Je suis là depuis 7 ans et je suis vraiment heureux. Beaucoup de choses se sont passés, certaines bonnes et d’autres un peu moins. Mais très honnêtement, je suis juste très heureux. Je me sens comme un joueur important dans le vestiaire. Je suis l’un des plus âgés de l’équipe. Ça me rends heureux de voir que des jeunes joueurs viennent ici pour que Manchester United devienne grand.”, a déclaré le gardien de but de 27 ans.

 

 



 

Mercato : Echange de défenseur entre le PSG et Manchester United?

 

Depuis l’été dernier, Thomas Meunier est relégué à un poste de remplaçant, bien que son niveau ne soit plus discutable par les observateurs du football.

 

L’international belge passe derrière Dani Alves dans la hiérarchie des latéraux droits du club parisien. Il se pourrait qu’il quitte Paris dès cet été.

 

 

 

Meunier à United, Rojo au PSG?

 

 

 

 

Selon les informations de Calciomercato, les Parisiens et Manchester United pourraient effectuer un échange de joueurs. Thomas Meunier pourrait rejoindre la Premier League et Marcos Rojo la Ligue 1. Le défenseur argentin est très polyvalent et peut évoluer en tant que latéral gauche, droit et défenseur central. Le PSG serait très également intéressé par la venue de l’ancien défenseur du Sporting Portugal.

Redac MFC
19/02/2018 à 20:00