Mercato PSG : Encore un joueur sur le départ

Le mercato estival du PSG est très mouvementé , après l’arrivée de Bulka , Bakker , Ander Herrera , Sarabia et Diallo ainsi que les départs de Buffon , Dani Alves et de nombreux jeunes joueurs formés au club comme Weah , Diaby , Nkunku , ça serait au tour de Stanley Nsoki de lui aussi faire ses valises pour un nouveau club. En effet , le jeune joueur de 20 ans formé au club de la capitale serait dans le viseur de l’AS Saint-Etienne.

Mais selon L’Equipe , le PSG réclamerait 7 millions d’euros pour lâcher l’international espoir de l’équipe de France , de quoi refroidir les dirigeants stéphanois .

Mercato : Un cadre quitte l’Atlético Madrid

Après les départs de Antoine Griezmann , Diego Godin ou encore Lucas Hernandez , c’est un nouveau cadre de l’atlético Filipe Luis qui quitte les colchoneros. Arrivé en fin de contrat avec l’Atlético Madrid le 30 juin dernier, Filipe Luis a révélé qu’il ne prolongerait pas l’aventure avec les Colchoneros lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce dimanche.

Filipe Luis devrait, selon toute vraisemblance, rentrer dans son pays natal et s’engager avec Flamengo (Brésil) malgré les propositions de nombreux clubs Européens.

Mercato OL : Fekir finalement vers la serie A ?

Très proche du Betis Seville , Nabil Fekir attendrait une offre plus prestigieuse avant de signer dans le club espagnol. Et une approche de dernière minute d’un club de serie A plonge le lyonnais dans le doute.

En effet selon Diario de Sevilla ,  le Napoli aurait approché le champion du monde tricolore en vue d’un recrutement cet été. On sait que l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti vise du lourd en voulant recruter le joueur de Reak James Rodriguez mais le dossier est compliqué . Fekir serait un bon plan B en cas d’échec Rodriguez. Lyon penserait à Clement Grenier en cas de départ du champion du Monde.

 

 

 

 

 

Redac MFC
21/07/2019 à 20:00