Véritable révélation lyonnaise la saison dernière, le jeune Ferland Mendy ( 23 ans ) est un défenseur prometteur pour l’OL. S’il n’y a visiblement aucun problème avec Mendy sur le terrain, il y en a un en coulisse, et c’est le journal l’Equipe qui le révèle . En effet, en juin 2017 Ferland Mendy quitte Le Havre pour rejoindre Lyon. Au moment de son transfert, ce dernier aurait mis fin à un contrat le liant à son représentant Mr. Laurent Menestrier. 

 

Ce dernier ne compte pas se laisser faire car il estime être victime d’une injustice dans ce dossier car il n’a pas touché les commissions du transfert qui devaient lui être reversées. Laurent Menestrier attaque donc l’OL en justice pour avoir « concouru à la commission de la violation des engagements contractuels de M. Mendy  ». En d’autres termes, l’ancien représentant de Mendy affirme que Lyon a négocié avec les nouveaux agents de Mendy et non pas avec lui. 

 

 

Ferland Mendy a déclaré « être tranquille dans ce dossier ». La réponse viendra maintenant du tribunal de grande instance de Lyon. Affaire à suivre…

 

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4zby1h?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]

Redac MFC
12/09/2018 à 21:00