Mercato: L’ASM devancé par le Barça pour une pépite africaine

 

L’AS Monaco et le FC Barcelone ont deux philosophies assez proches en terme de formation. Les deux clubs n’hésitent pas à faire confiance aux jeunes du centre de formation. Mbappé ou Messi, pour ne citer qu’eux leur ont bien rendu. Toujours en quête de nouveaux talents, il semblerait que le Barça ait devancé l’ASM pour un jeune ivoirien.

Le meilleur joueur de L1 ivoirienne au Barça

 

Selon Mundo Deportivo, Parfait Guiagon, internation u17 devrait s’engager avec le Barça. A l’essai avec Monaco il y a quelques mois, Guiagon, élu meilleur joueur de L1 ivoirienne l’an passé a seulement 16 ans, devrait finalement atterrir à Barcelone.

 

 

 

Mercato: Duel entre City et Barça pour un défenseur du Bayern coté à 50M€ !

 

Joshua Kimmich est un des plus grands talents de l’effectif du Bayern Munich. Le latéral droit de 22 ans assume pour l’instant la lourde tâche de remplacer Phillip Lahm. Et ses prestations ne sont pas passées inaperçu.

 

Deux clubs prêt à poser 50M d’euros sur la table

 

 

Selon le quotidien allemand Bild, Manchester City et le FC Barcelone seraient prêt à dépenser 50M d’euros pour le jeune international allemand. Michael Reschke, le directeur sportif du club bavarois a cependant tenu à prévenir les clubs intéressés. « Joshua a une bien plus grande valeur que cela sur le marché des transferts. Et je ne crois pas que le Bayern le vendrait, même à plus de 50 millions d’euros. »

 

 

Mercato LOSC: Un international français pour aider Bielsa?

 

Alors que le LOSC de Bielsa occupe une inquiétante 18ème place en championnat, l’état major lillois serait tenté de recruter des joueurs d’expériences pour relancer leur projet.

 

En manque de temps de jeu

 

À la peine dans son club de Manchester City où il ne joue quasiment plus, Eliaquim Mangala pourrait venir étoffer l’effectif de Marcelo Bielsa. Son contrat avec les Citizens se termine en 2019.

Redac MFC
01/11/2017 à 14:08