Mercato Real: Hazard signe 5 ans au Real Madrid (officiel).

C’était dans les tuyaux depuis quelque temps, c’est maintenant officiel Eden Hazard est un  joueur du Real Madrid. Le Belge quitte Chelsea contre une indemnité de transfert de 100 millions d’euros et va pouvoir jouer sous les ordres de Zinedine Zidane et ainsi réaliser son rêve ” Le Real Madrid est le meilleur club du Monde. Je ne veux pas mentir aujourd’hui. C’est mon rêve depuis que je suis enfant. J’ai rêvé de ce club”, confiait-il en octobre.

Eden Hazard qui a signé cinq ans en faveur des merengues portera le numéro 7, un numéro mythique au Real Madrid qui fera de lui le successeur de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus l’année dernière.

Mercato PSG: Thiago Silva de retour au Brésil ?

Dans une course à la présidence, tous les arguments peuvent être utilisés pour tirer son épingle du jeu. Et Mario Bittencourt, candidat à la présidence de Fluminense, l’a bien compris. A la lutte avec Ricardo Tenorio pour accéder au poste de président du Flu, l’intéressé voit grand pour convaincre les supporters de lui offrir  la présidence du club brésilien. Ainsi, dans une interview accordée à télé brésilienne, Bittencourt a affirmé travailler sur le retour Thiago Silva.

Un départ de Paris ne semble pas du tout à l’ordre du jour pour le capitaine parisien, comme explique le candidat à la présidence “Tous les joueurs que nous avons contactés, possèdent des contrats. Il s’agit simplement de contacts. Une condition préalable au développement du club c’est de ramener des idoles pour stimuler les supporters. Nous nous intéressons donc à  Thiago Silva par exemple. Nous ferons tous les efforts pour ramener ces joueurs”.

 

Mercato FC Nantes: Bridges Ndilu signe pour 5 ans.

Selon Ouest France, l’attaquant du Stade Lavallois  Bridges Ndilu s’est engagé cinq ans avec les canaris ce qui fait de lui la première recrue du mercato estival nantais.

Auteur de quatre buts en national cette saison, l’international français U19 disputera au retour des vacances l’Euro de sa catégorie, du côté de l’Arménie. Formé au Mans, le joueur de dix-huit ans débarque libre en Loire-Atlantique. Un joli coup pour les Jaune et Vert, qui étaient en concurrence avec d’autres clubs français sur ce dossier.

Redac MFC
08/06/2019 à 20:00