Un ex-barcelonais dans le viseur de Zidane?

 

A la recherche d’un attaquant capable d’épauler, voire de concurrencer Karim Benzema, Zinédine Zidane aurait jeté son dévolue sur un ancien joueur du FC Barcelone.

Un attaquant de Serie A dans le viseur

 

 

Selon Mundo Deportivo, Zizou voudrait recruter Mauro Icardi. L’attaquant argentin, formé au Barça entre 2008 et 2011 cartonne à l’Inter Milan et pour “ZZ”, il  serait le partenaire idoine pour Karim Benzema.

 

Mercato OM: Un joueur de ligue 1 a refusé l’OM

 

Alors que l’OM a recruté Kostas Mitroglou, le club de Frank McCourt aurait sondé de nombreux joueurs en Europe pour animer son attaque. Et l’un de ces noms est maintenant bien connu en ligue 1.

“Zidane m’a conseillé de venir ici”

 

Pisté par l’OM cet été, Mariano Diaz est revenu sur la radio espagnole Onda Cera sur son choix de rejoindre Lyon: « J’ai eu plusieurs offres mais l’OL a parié sur moi. Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m’a conseillé de venir ici. Il m’a dit que c’était le bon choix »

 

St Etienne: Vers une amélioration dans le dossier Bamba?

 

Ecarté du groupe professionnel depuis 10 jours, une amélioration de la situation serait en vue dans le dossier qui oppose les dirigeants de St Etienne et les représentants de Jonathan Bamba.

“On avait pas le choix”

 

Alors que le joueur est en fin de contrat en juin prochain, ses agents ont rompu les discussions avec les dirigeants stéphanois. Au micro de Canal+ Sport, Dominique Rocheteau est revenu sur cet épisode:

« Sincèrement, on n’avait pas le choix, assure le directeur sportif. On n’a pas d’interlocuteur depuis un certain temps. Il fallait prendre une décision. On a de très bons contacts avec Jonathan. Il a envie de rester mais on n’a pas de discussions avec les agents ».

 

 

 

 

Un joueur de Saint-Etienne a refusé l’OM

 

 

 

 

 

 

Alors qu’il évoluait encore à Montpellier en 2016, Bryan Dabo a refusé les avances de l’OM, son club de coeur, pour rejoindre l’ASSE.

 

“Il n’y avait pas d’arguments”

 

 

 

Au micro de Canal+, le joueur de l’ASSE est revenu sur son choix de ne pas rallier le Vélodrome alors qu’il en avait la possibilité:

« L’actionnaire majoritaire voulait partir. Le club était mis en vente.  Il n’y avait pas de coach. Il n’y avait les arguments. Ça peut être envisageable à l’avenir »

 

 

 

 

 

Barça: Un buteur de Serie A au Barça ?

 

 

 

 

 

 

Alors que Ousmane Dembélé garnit toujours l’infirmerie et que Paco Alcacer peine à s’imposer en Catalogne, les dirigeants barcelonais songeraient à recruter en attaque dès cet hiver.

 

Un transfert dès cet hiver?

 

 

Selon Calciomercato, le Barça aurait jeté son dévolu sur André Silva, arrivé cet été à Milan, mais déjà en difficulté face à une rude concurrence. Le média italien annonce que les blaugranas pourraient lancer une offensive dès cet hiver.

 

 

 

Redac MFC
21/10/2017 à 20:04