Mercato : La condition pour que cet attaquant argentin rejoigne le Real Madrid !

Avant le mercato hivernal, Florentino Perez avait évoqué le cas de Karim Benzema qui n’était pas assez tueur devant le but.

 

Après avoir pisté Harry Kane et Robert Lewandowski, le nom d’un autre buteur avait été coché par les dirigeants du Real Madrid.

 

Icardi pourrait rejoindre le Real Madrid, si…

 

Selon les informations de Corriere dello Sport, la qualification en Ligue des Champions est essentielle pour que Mauro Icardi reste à l’Inter Milan. Le Real Madrid reste à l’affût afin de recruter le buteur argentin qui excelle en Calcio A. Le PSG continue également de s’informer sur le dossier de l’international argentin.

 



 

Mercato : le FC Barcelone songeait à un milieu de Tottenham !

Après le départ de Neymar au PSG pour une somme de 222 millions d’euros, les Catalans ont décidé de passer à l’attaque cet hiver.

 

Avant d’avoir recruté Philippe Coutinho en provenance de Liverpool, les dirigeants du FC Barcelone avaient songé à un autre joueur.

 

Eriksen, approché par le FC Barcelone cet hiver !

 

Buteur face aux Blaugrana en Ligue des Champions, Christian Eriksen était dans le viseur du club espagnol. Selon El Mundo Deportivo et les propos de l’agent du milieu danois, le président de Tottenham Daniel Lévy s’est montré très gourmands pour la somme du transfert. Ses récentes performances en Premier League ont augmenté sa valeur sur le marché des transferts. 

 



 

Mercato : Le Real Madrid prêt à céder James Rodriguez pour une cadre du Bayern Munich !

En manque de buteur tueur devant les filets, le Real Madrid a de nombreuses pistes pour le mercato d’été.

 

Malheureusement, tous les attaquants de haut niveau sont bien installés dans leurs clubs et ne semblent pas disposer à le quitter.

 

 

James dans la transaction pour attirer Lewandowski?

 

 

Cependant, selon Sky Sports Germany, Robert Lewandowski semble enjoué de rejoindre le club espagnol. Les Madrilènes songeraient d’ailleurs à intégrer James Rodriguez dans la transaction afin de faire baisser le prix du buteur polonais. Le milieu offensif colombien est en prêt au Bayern Munich depuis le début de cette saison et est très efficace dans l’effectif de Jupp Heynckes. Affaire à suivre dès cet été !

 



 

Mercato : Un milieu de l’OL en direction du PSG?

En difficulté au poste de numéro 6, les Parisiens étaient dans l’obligation de recruter un joueur à moindre coup.

 

Les dirigeants se sont jeté sur Lassana Diarra, l’ancien milieu défensif de l’OM et du Real Madrid. Mais ils penseraient à recruter un nouveau joueur cet été.

 

Tousart, en direction du PSG?

 

Claude Janin, éducateur qui a formé Lucas Tousart voit bien le milieu de l’OL dans l’effectif parisien. «Dans un ou deux ans, c’est lui le capitaine de l’équipe. Intellectuellement, il est au-dessus du lot. Où je le vois dans cinq ans ? J’ai entendu qu’il y avait des grands clubs qui seraient sur lui. Enfin, quand je vois le PSG qui merde pour son poste de 6… Voilà. Si Didier Deschamps reste sélectionneur, je pense qu’il pourrait être appelé parce que Lucas a un peu le profil de Deschamps. Dans la récupération de la balle, il courait, commandait… Donc pourquoi pas. Il est déjà capitaine des Espoirs. Mais il y a beaucoup de monde devant lui pour l’instant », a déclaré l’éducateur à France Football.

Redac MFC
28/02/2018 à 12:00