Incroyable, un accord entre le PSG et Griezmann ?! Sanson victime du fair-play financier ? Le Barca a tranché pour Valverde… Récap des infos mercato de la matinée !






Mercato : Griezmann dit oui au PSG ? Incroyable retournement de situation !

Alors que tout le monde pensait que l’international français Antoine Griezmann allait s’engager avec le FC Barcelone, il semblerait que ce n’est plus à l’ordre du jour, en effet le club de la capital, le PSG, serait rentrer dans la danse et serait entrain d’arracher l’attaquant français aux blaugrana.

 

Selon Sport, Antoine Griezmann aurait rencontré le président parisien Nasser Al khelaifi, et de cette rencontre aurait découlé un accord entre les deux parties, et le français serait prêt à rejoindre le PSG pour remplacer Cavani, annoncé sur le départ, selon le média espagnol ce retournement de situation serait due au faite que Griezmann n’est pas accepter l’attitude du vestiaire barcelonais à son égard ce qui lui aurait fait changer d’avis, quoi qu’il en soit cette situation risque de profiter au club Parisien.

 

Mercato OM : Quel avenir pour Sanson ?

Pendant que les joueurs marseillais sont en vacances, la direction est en plein casse tête afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, en effet l’OM doit céder plusieurs joueurs et parmi ses joueurs s’y trouve peut-être Morgan Sanson.

 

Selon la Provence, le milieu de terrain marseillais serait scruter par plusieurs clubs anglais dont West Ham, il est donc possible que Sanson ne soit pas présent lors de la reprise de l’entrainement le 1er Juillet, mais ce dernier aurait fait savoir son intention de vouloir poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille, affaire à suivre.

 

Mercato Barca : Les catalans ont tranché sur le cas Valverde !

Après une fin de saison compliqué notamment avec l’élimination en ligue des champions face à liverpool, les supporters catalans ont vivement critiqué l’entraîneur Espagnol Valverde et réclament même son départ mais la direction des blaugrana ne l’entend pas de cette oreille.

Selon Sport, le vice président catalan aurait déclaré : « Il n’était pas nécessaire d’annoncer sa continuité, parce que c’est quelque chose qui ne s’annonce pasMais en ce moment tout est remis en doute, il a donc été décidé qu’il était préférable de le préciser. À aucun moment il n’y a eu un débat concernant le fait de le licencier ou non, c’est pour cela que nous voulons clairement affirmer qu’il continuera à être l’entraîneur la saison prochaine. » , si on en croit ces propos le tacticien Espagnol n’est donc pas pressentit à être remplacer pour la saison prochaine.

 

Mercato : Le PSG veut arracher cet international sénégalais à Everton !

En quête de joueurs afin de renforcer son effectif notamment au milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Idrissa Gueye, l’attaquant sénégalais évoluant à Everton, le PSG avait déjà tenter de le recruter la saison passé en vain.

 

Selon le Sun, le nom du joueur d’Everton aurait été évoqué par Thomas Tuchel lors d’une rencontre avec le président Nasser  Al-Khelaifi, le sénegalais serait un moyen de renforcer le milieu parisien qui possède des lacunes flagrantes comme on a pu le voir en ligue des champions, mais les dirigeants d’Everton n’ont pas l’intention de se séparer de leur poulain, l’ancien lillois est estimé a environ 30 millions de livres.

 

Redac MFC
09/06/2019 à 13:23




Les commentaires sont fermés !