OM : Gignac donne LA raison du retour de Payet

 

 

Après un long bras de fer avec West Ham, Dimitri Payet est finalement revenu à Marseille l’hiver dernier. Un retour qui continue de faire réagir.

« Vous croyez que Dimitri Payet quand il revient c’est pourquoi ? »

 

 

Dans l’émission Intérieur Sport de Canal+, diffusée ce mercredi, André-Pierre Gignac estime que l’ambiance du Stade Vélodrome a été LE facteur du retour de Payet. « Le maillot quand tu le portes, tu l’as ancré dans la peau. Tous les joueurs vous le diront. Vous croyez que Dimitri Payet quand il revient c’est pourquoi ? Et pourtant on dit que l’atmosphère en Angleterre est fantastique, mais à Marseille c’est indescriptible »

 

 


 

 

 


 

 

 

Losc: Lopez s’exprime sur le cas Ben Arfa

 

 

 

 

 

 

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison au PSG, Hatem Ben Arfa cherche une porte de sortie pour cet hiver afin de retrouver du temps de jeu.

 

“C’est un grand joueur”

 

 

Invité sur Téléfoot à s’exprimer sur le sujet, Gerard Lopez, président du LOSC, est revenu sur un possible interêt du club nordiste pour le milieu parisien: « Ben Arfa ? C’est un grand joueur, un énorme joueur qui joue dans une équipe qui n’a que de grands joueurs. Un transfert dès cet hiver ? Je ne sais pas, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour ».

 

 


 

 

 


 

 

 

PSG: La cible prioritaire du mercato identifiée

 

 

 

 

Après avoir réalisé un mercato pharamineux cet été, le PSG projetterait de continuer sa marche en avant lors des prochains mercatos.

 

 

Une rencontre a déjà eu lieu

 

 

 

Selon Téléfoot,  la priorité du PSG serait Philippe Coutinho pour l’été prochain. Une rencontre entre Antero Henrique, le directeur sportif parisien, et Kia Joorabchian, l’agent du joueur, aurait déjà eu lieu lundi dernier à Londres.

 

 


 

 

 


 

 

 

La Juventus refroidie par une star du PSG?

 

 

 

 

Après avoir réalisé un mercato dantesque cet été, le PSG se retrouve obligé de vendre certains de ses éléments pour ne pas se retrouver sous le coup du fair play financier.

 

Trop gourmand

 

 

 

En effet, d’après CalcioMercato, Angel Di Maria était tout proche de rejoindre la Juventus de Turin, l’été dernier. Mais le salaire de l’Argentin a freiné la transaction. Celui-ci exigeait une rémunération entre 8 et 9 millions d’euros annuel. Pour rappel, Gonzalo Higuain, plus gros salaire du championnat, ne perçoit “que” 7,5M d’euros annuel.

Redac MFC
30/10/2017 à 14:08