OM, OL, Monaco… pour la seconde place, “c’est la guerre” selon ce joueur de l’ASM !

Depuis le début de la saison, l’OL, l’OM et l’AS Monaco se battent pour la seconde place, directement qualificative pour la Ligue des Champions.

 

Si les Monégasques sont juste derrière le PSG pour l’instant, tout est encore possible jusqu’à la fin de la saison.

 

Raggi : “C’est la guerre”

 

Interrogé sur cette bataille au sommet de la Ligue 1, Andrea Raggi est plutôt confiant.“Il y a quatre semaines, c’est nous qui avions la pression. Cette fois, c’est Lyon et Marseille. On a un petit avantage mais il faut rester concentré jusqu’à la fin. On va lutter pour la deuxième place jusqu’au bout. La différence de buts est aussi importante, même les petits détails sont importants dans le foot d’aujourd’hui. En plus, le championnat est magnifique cette saison. Paris, c’est Paris… Mais pour la deuxième et la troisième place, c’est la guerre“, a lancé l’Italien en zone mixte après la large victoire 4-0 de son équipe face à Dijon.

 



 

Arsenal : Wenger, prêt à tout pour reformer cette doublette lyonnaise

Nabil FEKIR – 11.01.2015 – Lyon / Toulouse – 20eme journee de Ligue 1
Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Recruté par Arsenal l’été dernier, Alexandre Lacazette n’est pas très en forme depuis le début de la saison. L’international français ne joue plus beaucoup depuis l’arrivée de Pierre Eymerick Aubameyang.

 

Arsène Wenger, le coach des Gunners pourrait bien mettre la main à la poche cet été afin de se renforcer. Il pisterait un autre joueur de l’OL.

 

 

Fékir – Lacazette à Arsenal?

 

 

 

En effet, comme l’annonce le Daily Mail, Nabil Fékir serait dans le viseur du coach alsacien. Le média anglais évoque la somme de 48 millions d’euros pour s’attacher les services du “Messi du Rhone” et recréer la doublette Fékir – Lacazette. 

 



 

Jean Michel Aulas félicite l’un de ses cracks !

L’OL a fait le travail face à Villareal en 16e de finale aller de Europa League. Les Lyonnais ont gagné 3-1 grâce à un but de Memphis Depay.

 

Souvent critiqué pour son rendement défensif, l’international néerlandais a reçu le soutien de son président. 

 

 

 

Depay est “capable de faire basculer” les matchs selon Aulas !

 

 

 

“Je lui ai dit tout à l’heure qu’on l’aimait beaucoup, parce que c’est un garçon qui a besoin d’amour qui est capable de faire basculer le match à tout moment. Il l’avait fait contre Paris, il l’a fait ce soir par un but incroyable. Il a fait quelques gestes techniques tout à fait étonnants. Certains au service du club et du résultat et puis quelques fois en nous faisant trembler de manière incroyable, a confié Jean Michel Aulas en zone mixte.

 



 

Emery évoque son avenir au PSG !

coach Unai Emery of Paris Saint-Germain during the UEFA Champions League round of 16 match between Real Madrid and Paris Saint-Germain at the Santiago Bernabeu stadium on February 14, 2018 in Madrid, Spain
Photo : Maurice van Steen / Orange Creek / Icon Sport

Après cette défaite qui laissera forcément des traces face au Real Madrid en Ligue des Champions, Unai Emery a été très critiqué.

 

Les changements qu’il a opéré ont déséquilibré l’effectif des parisiens, à contraster avec les choix forts de Zinédine Zidane.

 

Emery, concentré sur son présent !

 

 

 

En conférence de presse, Unai Emery, l’ancien entraineur du FC Séville à évoquer son avenir au PSG. “Mon futur, c’est le présent, le match de demain, bien préparer l’équipe pour les prochains matches et pour le Real Madrid. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses pas importantes”, a lancé le coach basque. 

 

Redac MFC
17/02/2018 à 12:00