Mercato : La Juventus recrute enfin ce défenseur (officiel)

Après une saison extraordinaire avec l’Ajax Amsterdam , Matthijs De Ligt (19 ans) est l’une des révélations de cette année. Longtemps pisté par le PSG et le Barça, le joueur a préféré signer en Italie et à la Juventus de Turin. La visite médicale du joueur passé avec succès , le club de la vieille dame a pu officialiser l’arrivée du Néerlandais.

La Juventus va débourser 75 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur central , somme payable sur 5 ans avec des frais accessoires de 10.5 millions d’euros. Le jeune internationale néerlandais a signé un contrat le liant au club de la vieille dame jusqu’en 2024.

 

Mercato Bordeaux : Deal pour récupérer ce joueur monégasque ?

Les Girondins de Bordeaux sont actifs en ce mercato estival 2019 , après avoir conclu des ventes et des recrutements comme Kwateng , Benito ou encore Hwang , le club bordelais ne semble pas en avoir fini avec le mercato. Les Girondins voudraient formuler un deal avec l’AS Monaco afin de récupérer l’international marocain Aït-Benasser.

L’AS Monaco voulant recruter l’attaquant bordelais François Kamano , les girondins voudraient inclure dans la transaction un deal afin de pouvoir s’attacher les services du milieu de terrain Aït-Benasser (23ans). Les dirigeants bordelais attendent une réponse du club de la principauté dans les jours qui suivent.

 

Mercato FC Nantes: Un défenseur de Série A arrive! (officiel)

Le FC Nantes ne s’arrête plus sur ce mercato. Après avoir recruter Marcus Coco, Alban Lafont, et Dennis Appiah, les dirigeants nantais ont officialisé le recrutement d’un défenseur central de Série A, Molla Wagué en provenance de l’Udinesse.

Le joueur a signé en faveur des canaris pour une durée de 3 ans, le défenseur de 28 ans viendra renforcer la défense du FC Nantes.

 

 

 

Redac MFC
18/07/2019 à 14:05