ITA : La légende Buffon donne une information de taille pour sa retraite !

Véritable légende italienne, Gianluigi Buffon s’est imposé comme étant l’un des tous meilleurs gardiens de buts au monde depuis ces dernières années.

 

A 40 ans, les rumeurs sur sa probable retraite ne cessent de sortir dans les médias. Interrogé sur l’émission Tiki Taka sur Sport Mediaset, l’international italien est toujours prêt à aller à la guerre. 

 

Si la Squadra a besoin de Buffon, il ne désertera pas !

 

«J’ai le sens des responsabilités et de l’attachement pour la sélection nationale(…). Je pensais prendre quelques jours de vacances avec ma famille mais si l’équipe nationale a besoin de moi, il est important de répondre favorablement et de ne pas déserter. C’est une forme de loyauté.», a avoué le mythique gardien de la Juventus Turin. 

 

 



Mercato : Une pépite du Real Madrid pisté par Liverpool !

Le Real Madrid regorge de jeunes joueurs de talent. Notamment Marcos Asensio qui ne cesse d’impressionner lorsqu’il est sur le terrain.

 

Recruté pour 16,5 millions d’euros au Betis Seville, Dani Ceballos, 21 ans ne voit pas son temps de jeu augmenter depuis qu’il a signé.

 

Ceballos en direction de Liverpool?

 

Avec seulement 8 apparitions cette saison, il songerait à quitter la Casa Blanca. Selon les informations du Daily Mirror, c’est l’Angleterre qui attire le jeune milieu espagnol. Liverpool serait intéressé par le fait de faire signer le prometteur Ceballos, bien que Jorginho du Napoli reste la priorité. Il ne reste plus qu’à savoir si le Real Madrid est disposé à céder l’une de ses pépites, seulement un an après l’avoir recrutée.

 



PSG – OM : Florian Thauvin pousse un gros coup de gueule !

Serge GAKPE / Florian THAUVIN – 25.04.2014 – Nantes / Marseille – 35eme journee de Ligue 1 –
Photo : Fred Porcu / Icon Sport

Après avoir perdu 3 buts à 0 face au PSG ce dimanche soir, les Olympiens étaient très mécontents de leur prestation.

 

Alors qu’au match aller, les hommes de Rudi Garcia avaient fait le travail en arrachant le nul, lors du dernier exercice, le trio d’attaque parisien ne les a pas épargné. 

 

“Il faut arrêter de raconter n’importe quoi”

 

 

Interrogé sur son match, Florian Thauvin s’est montré très agacé. “Je sais ce que vous allez dire : « un gros match, il n’a pas marqué… » Ce sont à chaque fois les mêmes histoires à chaque fois… Au match aller (2-2), je n’ai pas été meilleur que ce soir, mais j’ai marqué un but donc on a dit que j’avais fait un gros match. À un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe quoi… Je ne sais pas quoi vous dire… Il est clair que, ce soir, les statistiques parlent d’elles-mêmes.”, a lancé l’international français en zone mixte.

 

 



EdF : Gros coup dur pour un attaquant des Bleus !

Kingsley Coman

Formé au PSG puis parti à la Juventus, Kingsley Coman est l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération.

 

L’international français s’est engagé avec le Bayern Munich et brille depuis le début de la saison. Mais une terrible blessure est venue freiner sa progression.

 

Coman OUT, Thauvin IN?

 

A quelques mois de la Coupe du Monde 2018, l’ailier de 21 ans a subi une opération après un choc face au Herta Berlin. Touché à un ligament de la cheville gauche, il se pourrait qu’il ne soit pas en mesure de participer au mondial. La tendance est plutôt à un remplacement de Florian Thauvin dans le groupe, lui qui fait une merveilleuse saison avec l’Olympique de Marseille. (15 buts et 10 passes décisives) 

Redac MFC
27/02/2018 à 20:00