Lyon n’a toujours pas obtenu la moindre victoire en Europa League. Pour autant, le président Jean Michel Aulas s’est montré satisfait après la rencontre face à l’Atalanta. Ses déclarations ont beaucoup surpris dans l’After Foot de RMC. “C’est terrible ce que fait Lyon… 250M de budget pour un jeu aussi pauvre…” a déclaré Daniel Riolo. Une fois n’est pas coutume, les deux hommes ont des avis très partagés.

 

 

La qualité du jeu je suis très satisfait”

 

 

 

 

 

 

En zone mixte, JMA a lui féliciter son équipe. « J’ai vu un bon match, contre une excellente équipe de l’Atalanta qui avait explosé Everton au premier match. Je pense qu’on n’est pas payé de retour depuis quelques matchs (…) moi je retiens le côté positif, c’est vrai qu’il y a des erreurs, mais il y a plein choses à retenir. On a fait un bon match, on s’est créer beaucoup d’occasions, on a la possession, on n’a pas été très réaliste, on aurait pu marquer plus…
La soirée est moins bonne qu’on ne l’imaginait mais elle n’est pas si mauvaise au vu du contenu et des autres résultats. On a montré les qualités qui permettaient de mettre en difficulté cette équipe de l’Atalanta.
La qualité du jeu je suis très satisfait, comme on essaye toujours de mettre en valeur ce qui permet d’espérer pour la suite on va retenir cette bonne chose qu’est la qualité du jeu ».

Redac MFC
29/09/2017 à 17:16