Rami est en contact avec l’OM

 

Adil Rami vit actuellement de beaux jours du côté du FC Séville,où il a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues cette saison,cependant de nombreuses rumeurs font état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille de son ancien coach Rudi Garcia,qu’il a connu à Lille, à son égard. L’international français de 31 ans a confirmé sur les antennes de BeinSports qu’il y avait bel et bien des discussions entre ses représentants et le club phocéen:”Oui, il y a un intérêt de l’OM. J’entends ce qu’il se passe. Mes agents gèrent tout ça, ils travaillent pour moi, dans mon intérêt. Si on parle du club et des ambitions de Marseille, ça s’avère super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais serait important. Je bouge souvent par rapport à ça.Je vais dans les endroits où il y a de la valeur sûre. Je connais déjà le coach et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football et qui connaît mon caractère aussi. C’est un plus. Mais je ne pourrai pas répondre à la question de savoir si je serai à Marseille la saison prochaine, d’autant que je suis bien à Séville. On est en Ligue des champions, on est bien. Je suis concentré sur ma fin de saison“. Affaire à suivre donc…

But Steven NZonzi FC Seville par mercatofootballclub

PSG: Cavani envisage un retour à Naples

Joie de Edinson CAVANI - 18.08.2013 - Paris Saint Germain / Ajaccio - 2eme journee de Ligue 2 Photo: Amandine Noel / Icon Sport

Edinson Cavani a prolongé il y a deux semaines avec le Paris Saint-Germain et son bail se termine désormais en juin 2020,cependant l’attaquant uruguayen de 30 ans a déclaré à SkySports qu’à l’expiration de son contrat avec le club de la capitale, il envisagerait certainement de retourner à Naples où il a fait le bonheur des tiffosi de 2010 à 2013:    « Après le PSG, je ne sais pas ce qui se passera, mais si je décide de changer d’équipe, je pourrais retourner au Napoli avant de rentrer chez moi .C’est normal que, quand on passe une belle période, un jour, on souhaite revenir là ou il s’est senti bien accueilli. Si je retourne à Naples, ce sera en pleine forme. Pour cela, il faudra voir à la fin de mon contrat qui s’achève en 2020 au PSG ».

 

Real Madrid: Theo Hernandez a passé sa visite médicale!

Theo Hernandez

Cet hiver,l’Olympique de Marseille a tenté sa chance pour recruter le très prometteur Theo Hernandez,âgé de 19 ans, natif de la cité phocéenne. Cependant il parait désormais peu probable que le frère cadet de Lucas Hernandez, porte dans les années à venir le maillot de l’OM, puisque  selon les informations du quotidien espagnol Marca, le jeune latéral gauche de l’Atletico Madrid prêté cette saison au Deportivo Alavès aurait passé ce matin sa visite médicale du côté du Real Madrid, ainsi le média espagnol indique que Theo Hernandez rejoindra bel et bien les Merengue de Zinédine Zidane  à la fin de saison pour probablement la somme de 24 millions d’euros (le montant de sa clause libératoire). Confirmation attendue dans les prochaines semaines.

 

 

Everton: Lukaku aurait finalement choisi Manchester United!

Lukaku

Ce n’est un secret pour personne,Romelu Lukaku ne sera plus un joueur d’Everton la saison prochaine,cependant pour le moment on ne connait toujours pas sa future destination. Fortement pressenti pour faire son retour du côté de Stamford Bridge,l’international belge de 23 ans pourrait finalement rejoindre un autre club de Premier League que Chelsea. En effet selon les informations du Sun,l’athlétique attaquant formé à Anderlecht pourrait au bout du compte rejoindre Manchester United et José Mourinho. Selon le tabloïd anglais, le buteur de 24 ans auteur de 24 buts en Premier League cette saison aurait des doutes vis à vis de profil et du style de jeu qu’Antonio Conte a implanté chez les Blues et estimerait que le schéma tactique et le style de jeu des Reds Devils lui conviendraient davantage. Le feuilleton Lukaku ne fait sûrement que commencer…

OGC Nice: Paul Baysse quittera les Aiglons cet été

Nice OGC

A l’issue du match contre l’Olympique de Marseille perdu deux buts à un par les siens dimanche soir, Paul Baysse, capitaine des Aiglons, a indiqué en zone mixte qu’il ne prolongerait pas son contrat qui expire à la fin de la saison. « Ma situation est comme ça. Je n’ai pas senti chez les dirigeants l’envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu’au bout, a indiqué l’ancien Stéphanois, arrivé à Nice en 2015. J’avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau… Le ballon est rond ailleurs, j’ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu’au bout » a expliqué le défenseur central. Une décision surprenante de la part des dirigeants qui vont donc perdre l’un des principaux artisans de la belle saison niçoise.

Gaspard Caspard
08/05/2017 à 20:20