L’un des tandem les plus célèbres du football français vient d’officialiser sa séparation. Laurent Blanc, le coach et Jean Louis Gasset son adjoint n’entraîneront plus ensemble. Après être passé par Bordeaux, le PSG et l’équipe de France, le duo sera séparé à l’avenir. 

 

C’est Jean Louis Gasset qui a officialisé la chose. Actuellement entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Gasset est désormais numéro 1 dans un club et ce rôle à l’air de lui plaire. 

 

Gasset à ses priorités

 

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, le coach stéphanois explique pourquoi le binôme ne sera plus : « Si Laurent trouve, ce sera à l’étranger. On en a discuté : désormais, je veux rester à côté de ma famille. Je le remercie de ce qu’il a fait pour moi. J’ai connu, à Bordeaux, en équipe de France ou à Paris, des choses que jamais je n’aurais connues sans lui. »

Désormais, Gasset reste concentré sur son club. Et il en faudra de la concentration car Saint Étienne aura un gros match à jouer ce week-end au Parc des Princes face au Paris Saint Germain.

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4710wr?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]

 

Redac MFC
14/09/2018 à 15:10