L’avenir de Cavani incertain, Garcia n’en peut plus de l’arbitrage, le Bayern à fond sur ce Bordelais.. Ne ratez pas les grosses infos et rumeurs de ce vendredi matin !






PSG : Edinson Cavani s’interroge sur son avenir !

La tension est palpable dans le club de la capitale suite à l’élimination du PSG de la Ligue des Champions en huitième de finale face au Real Madrid. Si Unai Emerysemble lui d’ores et déjà condamné, c’est plusieurs joueurs de l’effectif qui pourraient être invités à aller sous d’autres cieux cet été.

 

 

Le Parisien affirme ce soir qu’Edinson Cavani songe à un départ du PSG. L’attaquant uruguayen serait lassé par sa situation au club. Après avoir vécu ses premières saisons dans l’ombre du géant suédois Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Neymar de prendre la lumière cette année. Le renard uruguayen est lucide et  a bien compris qu’il ne serait jamais traité d’égal à égal avec la star brésilienne.

 

CAVANI VOUDRAIT PLUS DE RECONNAISSANCE

 

Même s’il est toujours possible de le voir rester, nul doute que l’identité du futur entraineur sera un facteur déterminant dans sa décision, lui qui est sous contrat jusqu’en 2020.

 

 

Cavani souhaiterait une reconnaissance de la part de son club lui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG cette saison (163 buts en 236 matches) et dont le comportement sur le terrain est toujours exemplaire.

 

 

Voilà un dossier sensible à gérer pour la direction parisienne cet été.

 

 



OM : Rudi Garcia n’en peut plus de l’arbitrage !

L’entraineur olympien était particulièrement remonté contre le corps arbitral après le huitième de finale aller qui a vu l’OM battre l’Athletic Bilbao 3 buts à 1.

 

Les joueurs espagnols ont pu bénéficier d’un pénalty plus que généreux qui leur permet de garder espoir dans cette confrontation avant le match retour.

 

«On voulait reproduire le même match que contre Braga, on l’a fait, la grande différence c’est que ce n’était pas les mêmes arbitres. Le problème c’est de mettre des arbitres de surface juste pour faire des erreurs, j’ai toujours dit qu’ils ne servaient à rien. L’année prochaine j’espère qu’il n’y en aura plus besoin, vivement la vidéo…

Sinon on a vu un très bon match, tous les joueurs sont à féliciter. On a développé du jeu, on a joué à touches réduites avec du mouvement, de la densité autour du porteur, on a fait de beaux enchaînements offensifs.

 

Après on n’est qu’à la moitié, on n’est pas qualifié, on a pris un penalty injuste qui a rouvert le match, on va se contenter de deux buts d’avance. On va se contenter de récupérer pour Toulouse, qu’on jouera lundi… ah non, on ne joue pas le lundi en France, désolé, donc on jouera malheureusement dimanche…»



Ce bordelais qui plait beaucoup au Bayern Munich !

Le mois dernier SportBild dévoilait un intérêt du Bayern Munich pour le virevoltant ailier brésilien Malcom. Intérêt confirmé ce jeudi par Jupp Heynckes dans un entretien accordé à ce même média allemand :

 

“Personnellement, je ne le connais pas assez pour vous en parler, mais il est sur les tablettes de notre cellule de recrutement dirigée par Hasan Salihamidzic, à l’instar d’autres joueurs”.

 

Selon le média allemand, le Bayern pense au Bordelais pour la succession des vieillissants Ribéry et Robben, tous deux libres en Juin.

 

Bénéficiant d’un bon de sortie pour cet été, Malcom va quitter Bordeaux. Un accord de principe entre le joueur et l’équipe allemande aurait été trouvé.

 

Le club Girondin devrait récupérer entre 50 et 60 millions d’euros dans cette transaction.

Redac MFC
09/03/2018 à 13:05




Les commentaires sont fermés !