Real Madrid – PSG : Chaîne TV, groupes… ce qu’il faut savoir avant le choc !

C’est aujourd’hui que le Real Madrid accueille le Paris Saint Germain entre les murs du Santiago Bernabeu pour les 8e de finale de Ligue des Champions.

 

Le match aura lieu à 20h45 en direct de Madrid et sera diffusé sur la chaîne Bein Sport 1, en parallèle de la rencontre FC PortoLiverpool sur Bein Sport 2. 

 

PSG sans Motta, Real avec Carvajal, mais…

 

Le PSG ira à Madrid sans l’expérimenté Thiago Motta qui n’a pas été appelé par Unai Emery. Le groupe parisien : Areola, Trapp – Kimpembe, Alves, Marquinhos, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva, Berchiche – Rabiot, Draxler, Lo Celso, Verratti, Pastore, Diarra – Neymar, Di Maria, Cavani, Mbappé

 

Malgré sa suspension, Dani Carvajal a été convoqué pour le match. Il sera très certainement en tribune pour observer la rencontre. Le groupe madrilène : Navas, Casilla, Luca – Carvajal, Vallejo, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf – Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic, Ceballos –  Ronaldo, Benzema, Bale, Vasquez, Mayoral

 

 



 

Les louanges de ce patron de l’OM sur Neymar…

C’est le Jour J ! Le PSG affrontera le Real Madrid ce mercredi soir lors des 8e de finale de Ligue des Champions.

 

Le joueur le plus en vue côté PSG sera évidemment Neymar, grande star brésilienne qui a signé dans le club parisien l’été dernier.

 

 

Gustavo sur Neymar : “C’est un ami à qui je souhaite le meilleur”

 

 

Arrivé à l’OM au même moment, Luiz Gustavo a été interrogé par Foot Mercato sur son compatriote et partenaire en sélection nationale. Il n’a pas caché son admiration pour ce joueur “phénoménal” et “différent.” “C’est un joueur qui deviendra tôt ou tard le meilleur joueur du monde. Sur le plan humain c’est un très bon garçon. C’est un ami à qui je souhaite le meilleur, et dont je suis le premier supporter. Sa famille mérite le respect, car ils sont vraiment des gens biens”, a déclaré le milieu de terrain brésilien.

 



 

Mercato : Barcelone surveille un défenseur du TFC !

Avec son club formateur, le Toulouse FC, Issa Diop a effectué 72 matches de Ligue 1. Le jeune français de 21 ans est l’un des plus prometteurs au poste de défenseur central. 

 

Son nom a déjà été cité à l’AS Monaco afin de renforcer l’arrière du club monégasque mais il est dans les petits papiers d’un autre très grand club européen.

 

Le FC Barcelone piste Issa Diop

 

 

 

En effet selon les informations de Mundo Deportivo, en manque de défenseur, le FC Barcelone s’intéresse au dossier du jeune français Issa Diop. Le joueur du TFC n’est pas dans la liste prioritaire mais les Catalans seraient très intéressés par le profil du défenseur de Ligue 1. 



Real-PSG : Zidane évoque la rivalité entre Marseillais et PSG

Le Real Madrid et le PSG s’affronteront ce mercredi soir pour les 8e de finale de Ligue des Champions.

 

Le coach français du Real Madrid, Zinedine Zidane marseillais d’origine a évoqué en conférence de presse la rivalité entre sa ville de naissance et le PSG.

 

 

 En tant que Marseillais, il y a toujours une rivalité.”

 

 

“Je travaille, je suis dans ce que j’aime, à fond dans ma passion. J’essaie de transmettre des choses. Je n’ai rien à montrer. Pour le fait de jouer contre le PSG, en tant que Marseillais, il y a toujours une rivalité. Mais là, c’est Madrid contre le PSG, alors je ne vais pas penser à ça. Je me dis juste que ce sera un beau match “, a déclaré le coach français.

 

Redac MFC
14/02/2018 à 12:00