Mercato Barça: Victor Lindelöf pisté !

Comme pour Paul Pogba, Manchester United a déclaré que Victor Lindelöf n’était pas à vendre. Mais le FC Barcelone insiste quand même pour s’accaparer des services du joueur. Le club catalan avait jeté son dévolu sur le défenseur de l’Ajax Matthiis de Ligt, mais le joueur se dirigerait plutôt vers la Juventus de Turin.

Les dirigeants du Barça pensent au joueur de Manchester United comme plan B, dont la progression a plu aux Catalans. Selon Mundo Deportivo, c’est la priorité de l’équipe entrainée par Ernesto Valverde. Les Blaugrana de faire affaire avec l’un des agents de Lindelöf, qui a travaillé sur l’arrivée de Frenkie de Jong.

 

Mercato PSG: Meunier à l’Atletico ?

 

Pas toujours titulaire cette saison, Thomas Meunier n’a jamais eu réellement la confiance de son coach, et un club serait intéressé à l’idée de faire signer l’international belge. L’Atletico Madrid, voudrait faire venir le joueur du PSG en fin de contrat en 2020.

Dans les colonnes de France Football, il a déclaré qu’il souhaiter prolonger son aventure parisienne « Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains ».

 

Mercato Real: Dani Ceballos à Tottenham ?

 

Selon Marca, le Real Madrid veut recruter encore deux ou trois joueurs mais avant ça, les merengues vont devoir vendre des joueurs. Dani Ceballos, auteur d’un excellent euro est l’un des joueurs qui attire le plus de convoitises, le Milan AC aurait pour priorité le milieu de terrain de 22 ans.

Selon Skysports, le récent finaliste de la Ligue des Champions Tottenham aurait coché le nom du milieu de terrain esoagnol. Après avoir recruté N’dombele, les Spurs voudrait se faire prêter le joueur alors que le Real Madrid serait disposer a vendre le joueur…

 

 

Redac MFC
11/07/2019 à 14:00