Mercato Real Madrid : Quand le sélectionneur du Pays de Galles évoque l’avenir de Bale

Alors que la BBC n’est plus aussi efficace qu’il y a quelques années, de nombreuses rumeurs envoient Garteh Bale en Premier League.

 

Manchester United et Tottenham seraient d’ailleurs sur le coup afin de rapatrier l’international gallois du Real Madrid. 

 

Bale est “content d’être à Madrid”, selon Giggs

 

Interrogé sur l’avenir de sa star Garteh Bale, Ryan Giggs a répondu à Sky Sports que cela ne le concernait pas. « (…) il est dans un club génial. Quand tu es dans un club de ce niveau, tu es constamment surveillé. Je suis allé le voir et il était content d’être à Madrid. Cependant, il était déçu de ne pas avoir commencé certains matchs. Il est en forme et il a l’air très bien, il a fait une différence quand il est entré en jeu contre le PSG. Tout le monde au Pays de Galles sait qu’il est important », a déclaré la légende de Manchester United qui est le sélectionneur des Gallois. 

 



 

LOSC : Quand Galtier pousse un gros coup de gueule !

Christophe Galtier – 07.02.2014 – Toulouse / Saint Etienne – 24eme journee de Ligue 1 –
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Après avoir lancé le projet du LOSC, Marcelo Bielsa a été élu entraîneur de l’équipe. Mais le coach argentin n’a pas été très efficace dans le club de Ligue 1.

 

Relégable à mi-saison, c’est Christophe Galtier qui a été recruté afin de sauver le club lillois. Actuellement 19e du classement, le nouvel entraîneur a été plutôt piquant dans une déclaration à L’Equipe

 

À ce rythme-là, on sera en Ligue 2.”

 

« J’ai insisté cette semaine, à travers des images qui peuvent être dures pour les joueurs, sur le fait que depuis que je suis arrivé, on a fait dix matches et on a pris dix-sept buts. À ce rythme-là, on sera en Ligue 2. Donc il faut travailler sur les buts que nous avons pris, de quelle manière nous les avons pris, de quel côté, à quel moment…  », a lancé le nouveau coach du LOSC.

 



 

Mercato PSG : Un attaquant de très haut niveau pisté !

Buteur de renom, Robert Lewandowski a évolué dans les deux plus grands clubs de la Bundesliga, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

 

L’attaquant polonais est pisté par le Real Madrid depuis de nombreuses semaines, au point que certains médias évoquent la somme de 150 millions d’euros. 

 

Lewandowski, aussi sur les tablettes du PSG

 

Selon Sky Sports, toujours très bien informé, Robert Lewandowski serait également la priorité du PSG en cas de départ d’Edinson Cavani. Cependant, l’attaquant uruguayen est devenu le meilleur buteur du club il y a quelques semaines, de quoi augmenter la confiance que ses dirigeants ont en lui. Il est très peu probable de le voir quitter le club cet été, mais dans le football, rien est sûr.

 

 



 

Mercato : Chelsea propose un deal au Real Madrid pour Hazard !

Depuis le mercato dernier, de nombreux médias envoient Eden Hazard, la star de Chelsea, au Real Madrid.

 

Les Hommes de Zinédine Zidane ont besoin de recrues afin de se renforcer la saison prochaine, puisqu’ils sont 3e, très loin du titre de champion. 

 

Casemiro + 100 millions d’euros pour Eden Hazard?

 

 

 

Selon Don Balon, Chelsea serait d’accord pour céder sa star au géant espagnol, mais à une condition : d’intégrer Casemiro, le milieu brésilien de la Casa Blanca et d’ajouter 100 millions d’euros. Cela permettrait aux Madrilènes de faire baisser le prix de l’international belge, mais seront-ils d’accord pour céder leur sentinelle? Affaire à suivre dès cet été !

 

Redac MFC
01/03/2018 à 12:00