Le feuilleton Neymar toujours pas terminé ?

Après avoir fait couler beaucoup d’encre tout au long du mercato estival, le feuilleton Neymar pourrait bien reprendre de plus belle en janvier selon la presse italienne…

Neymar a voulu claquer la porte du PSG cet été. L’attaquant brésilien aurait tout mis en œuvre pour quitter le Parc des Princes seulement deux ans après son transfert historique de 222M€. En vain, puisque le PSG et le Barça ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente. Mais le feuilleton Neymar ne semble pas terminé pour autant. Comme l’a révélé Tuttosport , le PSG aurait l’intention de se séparer de Neymar lors du prochain mercato. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, n’aurait pas apprécié les envies de départ du numéro 10 brésilien et appréhenderait même les quatre mois de « cohabitation forcée » que le PSG s’apprête désormais à vivre avec Neymar.

 

Un Madrilène satisfait du transfert avorté de Neymar au Real

Malgré le long feuilleton Neymar qui a duré tout l’été, le Brésilien est finalement resté au PSG. L’attaquant était annoncé du coté du FC Barcelone mais également au Real Madrid.

Jorge Valdano, ancien joueur et entraineur du club de la capitale espagnole, invité dans une émission sur Onda Cerro, est satisfait que le transfert n’at pas eu lieu. « Je n’aurais pas aimé que Neymar signe pour le Real Madrid, il vit ce métier de la mauvaise manière. Je ne sais pas s’il aurait eu une bonne influence pour les jeunes Brésiliens du club (Vinicius, Rodrygo) qui l’idolâtrent certainement ».

 

Manchester United ne veut pas baisser son prix pour Pogba !

Le Real Madrid a un fort intérêt pour Paul Pogba qui est finalement resté à Manchester United, le club de la capitale espagnole veut même retenter sa chance lors d’un prochain mercato. Mais les Red Devils n’ont pas l’intention de céder leur joueur et ne baisseront pas leur prix de 200 millions d’euros selon le Daily Mail.

 

Redac MFC
11/09/2019 à 14:12