Bernard Tapie dézingue le PSG !

 

Président emblématique de l’Olympique de Marseille, offrant la seule Ligue des Champions (1993) gagnée par un club français, Bernard Tapie se bat contre un cancer de l’estomac.

 

L’homme d’affaires français a été interrogé sur la situation actuelle du PSG dans un entretien accordé à CNews, ce vendredi.

 

 

Tapie : le PSG, c’est “un bazar sans nom”

 

«Tu as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d’autres qui ne parlent pas avec les autres, tu as l’entraîneur qui n’a pas d’autorité... Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ? De toute ma vie de supporter de football, je n’ai jamais vu un gâchis pareil. C’est inimaginable. Il faut qu’ils reprennent le sens de ce qu’est une équipe, avec les hiérarchies.» , a déclaré l’ex-président de l’OM.

 

 



 

OM : le retour en forme de Payet ?

 

Critiqué pour son début de saison poussif, Dimitri Payet revient en forme avec l’Olympique de Marseille depuis quelques matchs.

 

L’international français a été placé dans son poste de prédilection par le coach Rudi Garcia, en numéro 10 juste derrière l’attaquant.

 

 

“Payet est décisif et c’est ce qu’on lui demande”

 

 

Alors que Morgan Sanson excelle également dans cette position, le coach Rudi Garcia s’est confié sur les deux possibilités dans le journal L’Equipe. « J’aurais aimé donner du temps de jeu à Morgan mais Payet est décisif et c’est ce qu’on lui demande. Ça va mieux depuis un moment déjà », a déclaré l’entraîneur de l’OM.

 

 



 

PSG : José Mourinho veut mettre 40 millions d’euros sur ce défenseur !

 

Impressionnant depuis son arrivée en 2016 au PSG, Thomas Meunier est relégué à un poste de remplaçant depuis que Dani Alves a signé en Ligue 1.

 

L’international belge fait parti de la rotation de l’effectif et a évolué dans l’effectif d’Unai Emery 14 fois sur une trentaine de match. 

 

 

Meunier, pisté par Manchester United

 

 

Selon de nombreuses rumeurs, la Juventus Turin évalue la possibilité de faire venir le latéral droit en Calcio A. Mais selon Calciomercato, Meunier serait la priorité de Manchester United pour cet été. Le coach portugais José Mourinho serait prêt à débourser près de 40 millions d’euros pour s’accorder les services du défenseur belge.

 

 



 

Barcelone : Le message fort des cadres de l’équipe à Dembélé…

 

Arrivé pour une somme astronomique au FC Barcelone (105 millions d’euros plus 42 millions en bonus), Ousmane Dembélé n’a pas eu la chance de démarrer sa saison en boulet de canon.

 

L’international français est bloqué par ses blessures et n’a pas pu montrer toute l’étendue de son talent sous les couleurs Blaugrana.

 

 

 

Messi et Suarez croient en Dembélé

 

 

 

Dans les colones de Mundo Deportivo, une source très proche du club catalan affirme que « Celui qui n’a pas de doutes concernant Dembélé est Messi. Il croît en lui », avant d’ajouter que Luis Suarez, l’attaquant uruguayen est du même avis que son coéquipier. Il ne reste plus qu’à espérer que Dembélé soit en forme en fin de saison avec le Barça, pour qu’il puisse être décisif en Coupe du Monde avec les Bleus.

 

Redac MFC
17/02/2018 à 20:00