Mercato : Une pépite niçoise affole l’Europe

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 la saison passée par Lucien Favre à seulement 17 ans, Malang Sarr a déjà disputé 26 matchs au plus haut niveau national. Une précocité qui séduit les plus grands clubs d’Europe toujours à l’affut quand il s’agit d’enrôler un jeune joueur prometteur.
Sky Sports révèle ainsi que plusieurs cadors du football continental suivraient avec attention la situation du joueur de l’OGC Nice. Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone compteraient ainsi parmi ses prétendants. Pour parer à l’éventualité d’un départ anticipé, l’OGC Nice aurait toutefois fixé à 40 millions d’euros le prix du joueur.

Mercato : Unai Emery souhaite l’arrivée d’un Intériste

Invité à se trouvé un nouveau club par Unai Emery lui-même, Grzegorz Krychowiak a de grandes chances ne plus être parisien la saison prochaine. Un départ que l’entraineur espagnol a déjà anticipé en identifiant le successeur du Polonais.
D’après les informations d’Estadio Deportivo, Unai Emery voudrait recruter Geoffrey Kondogbia pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Récemment, le frère et agent du Français, avait expliqué que le Barça et le Paris Saint-Germain faisaient bien partie des clubs avec lesquels il négociait. Une piste un peu surprenante tant le niveau de l’intériste a été remis en question la saison passée.

Mercato PSG : Les Spurs lorgnent sur un Parisien

Après avoir perdu Kyle Walker parti pour Manchester City contre plus de 50 millions d’euros, Tottenham est à la recherche d’un nouveau latéral droit pour remplacer l’international anglais. Selon Téléfoot, il pourrait bien l’avoir trouvé dans la capitale hexagonale.
Plutôt annoncé du côté de Manchester (United comme City), Serge Aurier pourrait finalement atterrir à Londres où les Spurs espèrent donc le récupérer. L’arrivée de Dani Alves au PSG pousse en effet l’Ivorien vers la sortie. Egalement courtisé en Italie, l’arrière droit plairait à la Juve et à l’Inter. Une foule de prétendants qui risque de ne pas faciliter la tâche des dirigeants de Tottenham.

 

Nils Rosas
23/07/2017 à 14:12