Malgré les derniers problèmes concernant le nouveau stade des girondins de Bordeaux avec l’incident de la barrière, le club a trouvé un naming. En effet, la compagnie d’assurance “Matmut” vient de s’offrir le naming du stade  !

 

 

Le Nouveau Stade de Bordeaux s’appellera « Matmut Atlantique ».

 

 

« Le Groupe Matmut croit fermement aux projets qui contribuent à améliorer la qualité de vie du territoire où ils se développent, a expliqué Daniel Havis, le président du groupe, dans un communiqué. Indéniablement, le Matmut Atlantique, enceinte à l’architecture magnifique, favorise les échanges, la convivialité et la proximité autour du terrain de sport et nous sommes heureux de contribuer à son succès et à son attractivité. »

Le stade Matmut Atlantique compte 42 000 places. Les Girondins de Bordeaux évolueront au « Matmut Atlantique ». Ce mercredi, la compagnie d’assurance a indiqué qu’elle venait de signer un contrat de naming du Nouveau Stade pour une durée de dix ans, précisant que le nom du stade serait visible sur un « totem géant installé devant le stade ainsi que sur la toiture de l’enceinte. »

 

 

Pesinho
03/09/2015 à 11:36