Mercato : Un transfert record pour un défenseur de Southampton à Liverpool !

 

Il est pisté par tous les plus grands clubs européens, le défenseur néerlandais Virgil Van Dijk est l’un des meilleurs défenseurs centraux.

 

Le Telegraph a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre le club de Liverpool et Southampton pour le géant des Pays-Bas. Le joueur de 25 ans va s’engager avec les Reds !

Un transfert record pour un défenseur !

 

84 millions d’euros, c’est le prix que vont débourser les dirigeants du club anglais ! L’international néerlandais est le défenseur le plus cher de tous les temps. La nouvelle recrue a été officialisé sur le compte twitter de Liverpool et sur le site officiel des Reds. Son salaire s’élève à près de 200.000 euros par semaine, pour un joueur que tous les clubs anglais se disputaient.De quoi renforcer la défense du coach allemand Jurgen Klopp, qui était la pire du TOP 5 de Premier League.

 



 

Mercato : Le Barça annonce enfin l’arrivée de Coutinho !

 

Le feuilleton Philippe Coutinho – Fc Barcelone a duré près d’un an et se finalise enfin !

 

Liverpool a eu du mal à lâcher son talent au club catalan puisqu’un incident du sponsor Nike concernant l’annonce du transfert a ralentit les discussions.

 

 

 

Coutinho signe pour 160 millions d’euros !

 

 

 

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques heures, le transfert de Philippe Coutinho s’est finalisé en cette soirée de samedi. Il sera présenté demain par le FC Barclone. Le Brésilien a signé pour 120 millions d’euros + 40 en bonus ! De quoi rembourser le transfert de Virgil Van Dijk pour Liverpool qui a déboursé 84 millions d’euros.

 



Mercato PSG : Lucas signe dans un grand club anglais pour 28 millions d’euros !

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

Lucas a finalement trouvé un point de chute pour cet hiver ! L’international brésilien trépignait d’impatience à l’idée de retrouver le chemin des terrains.

 

Très peu utilisé à cause de la concurrence très présente au PSG, l’ailier de 25 ans va rejoindre l’un de ses anciens coéquipiers en Angleterre !

 

 

Lucas signe à Tottenham !

 

 

Cette fois c’est fait, Lucas Moura s’engage avec Tottenham jusqu’en 2023 où il retrouver Serge Aurier, ancien joueur du PSG. Le transfert du Brésilien est estimé à près de 28 millions d’euros selon de nombreux médias. Une somme qui fera du bien aux caisses du PSG qui doivent vendre pour 80 millions d’euros afin d’entrer dans les clous du fair-play financier.

 

 



 

Mercato : Arsenal s’offre un attaquant à 70 millions d’euros !

 


Pisté par Arsenal depuis près d’une semaine, Pierre Emerick Aubameyang signe enfin en Premier League  !

 

Sur le départ du Borussia Dortmund, il laisse la place à Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque du club jaune et noir.

 

 

Aubameyang signe à Arsenal !

 

 

Le transfert est estimé à 68 millions d’euros, alors que le Borussia Dortmund demandait 70 millions d’euros. Après quelques offres bien en dessous des espérances du club allemand, les Gunners ont enfin signé un remplaçant à Alexis Sanchez, parti pour Manchester United.

 

 

 



Mercato : Fin du feuilleton Alexis Sanchez !

 

C’était l’un des marronniers de ce mercato d’hiver… tous les grands médias spécialisés étaient pollués d’informations sur le fameux départ d’Alexis Sanchez.

 

Un temps annoncé très proche de Manchester City, chez qui il a failli jouer l’été dernier, l’international chilien a été très proche de Manchester United.

 

 

 

Sanchez à Manchester United, Mkhitaryan à Arsenal

 

 

 

C’est maintenant officiel, Sanchez débarque chez les Reds Devils afin de rejoindre José Mourinho. “Je suis très excité à l’idée de rejoindre le plus grand club du monde”, a déclaré l’ancien Barcelonais sur le site officiel des Mancuniens. La transaction a donné lieu à un échange entre Mkhitaryan et Sanchez afin que l’Armenien rejoigne Arsenal.r

Redac MFC
04/02/2018 à 11:00