Leonardo aurait fait capoter un transfert

 

Hirving Lozano aurait du rejoindre Paris cet été, mais ça c’était avant que Leonardo ne rejoigne le club de la capitale…

Selon Calciomercato, tout était bouclé pour l’arrivée d’Hirving Lozano au PSG. L’ancien directeur sportif parisien, Antonio Henrique avait conclu l’accord avec le joueur et son ancien club. Mais avec l’arrivée de Leonardo dans le club de la capitale, les plans ont été revus. Le Brésilien ne voulait pas reprendre le dossier.

 

Mourinho patiente

 

José Mourinho a quitté le banc de Manchester il y a presque 1 an et n’a toujours pas retrouvé de club cette saison. Le Special One attend une offre prestigieuse pour se relancer dans un nouveau projet, le coach a notamment refusé un club chinois.

« Quand vous êtes en mai vous vous dites : juin, les vacances du football, juillet, pré-saison, août reprise des championnats, septembre personne ne limoge quelqu’un. Donc vous vous dites, mon Dieu nous allons devoir attendre octobre, novembre, décembre. Dans les prochains deux ou trois mois, beaucoup de choses peuvent arriver » les paroles de Mourinho au Telegraph.

 

Valverde clos le chapitre Neymar

 

Ernesto Valverde, l’entraineur du FC Barcelone a été interrogé sur le dossier Neymar vendredi en conférence de presse. Le technicien a clos ce chapitre.

« Nous avons parlé de Neymar avant, pendant et après le mercato, mais ça y est. C’est un grand joueur, je l’ai entraîné quinze jours. Je sais que tout le monde a son opinion sur lui ».

Redac MFC
15/09/2019 à 14:12