OM : Eyraud évoque les ambitions du club

Jacques Henri Eyraud Manager of Marseille New signing player of Marseille during press conference Gregory Sertic on January 31, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Troisième du classement après la victoire de Monaco face à Angers, les Marseillais ont perdu leur place de dauphin mais restent sur le podium.

 

Souvent exigeant sur les ambitions de son club, le président Jacques Henri Eyraud a été interrogé sur ce qui attend ses joueurs pour terminer la saison.

 

 

 

“Faire mieux que 5e”

 

 

 

Invité sur le plateau de Téléfoot ,celui qui a lancé le “Champions Project” a rappelé vouloir «faire mieux que 5e», la place que l’OM occupait la saison dernière. «On arrive dans une période ou chaque point perdu compte double ou triple. Comme on joue les premiers rôles, ça aiguise les appétits, mais il faut savoir être patient. On verra ce qu’il se passera.», a confié le président dimanche matin. Prochaine rencontre : jeudi 19h face à Braga en Ligue Europa puis la reception de Bordeaux en Ligue 1 dimanche 21h.

 

 



 

Mercato PSG : un gardien passera à la trappe?

 

 

Souvent annoncé sur le départ du PSG, Kévin Trapp pourrait bien quitter la Ligue 1 cet été puisque les dirigeants parisiens s’activent pour lui trouver un remplaçant. 

 

L’international allemand a longtemps été pisté par Liverpool cet hiver puis par un retour en Bundesliga où il a évolué avant de rejoindre Paris.

 

“Dortmund est un grand club”

 

 

“Un départ du PSG ? On peut imaginer beaucoup de choses. Je viens d’Allemagne. Bien sûr que la Bundesliga m’intéresse, Dortmund est un grand club. Mais la fenêtre du mercato vient de s’achever. Donc ce n’est pas le sujet actuel, je suis concentré sur mon travail”, a confié le gardien de but à Bild, le quotidien allemand. Affaire à suivre cet été ! 

 



 

OL : La confiance de ce défenseur brésilien pour le classement en Ligue 1

A la course pour les places en Ligue des Champions avec l’OM et Monaco, l’OL est 3e du classement de Ligue 1.

 

Rafael, le latéral droit brésilien des Lyonnais a été interrogé par Tribune OL sur la position que devrait occuper son club.

 

Rafael, confiant pour la seconde place

 

 

 

“Je pense sincèrement qu’on terminera deuxième. J’y crois vraiment, même si ça sera difficile et serré jusqu’au bout. L’OM est en grande forme en ce moment et la victoire de l’ASM contre nous va sûrement lui donner confiance. Mais les trois équipes se tiennent et ça se jouera sur des détails. Si on regarde bien les confrontations face à nos concurrents directs, on a souvent très bien joué et pris des points importants. En revanche, on peut se faire avoir face aux plus petits.“, a-t-il confié. L’ancien joueur de Manchester United semble optimiste pour la seconde partie de saison des hommes de Bruno Genesio.

 

 

 

Redac MFC
12/02/2018 à 12:00