in , , , , , , , , ,

Les frasques de Nicollin, OM, bataille Pep/Mou… les grosses infos mercato de la matinée

 

Nicollin insulte (encore) sa cellule de recrutement

 

Au micro de BeIn Sports, le truculent président de MHSC a encore égratigné sa cellule recrutement et il n’y est pas allé de main morte : “Il n’y a pas le feu, mais il y a des choses qui me déplaisent, j’ai des gens qui font le recrutement et qui sont de grosses bites. Je m’excuse de parler comme ça, mais c’est vrai. Ça fait trois ans que je leur réclame de trouver un défenseur central, ils ne l’ont toujours pas trouvé, donc il va falloir remanier un peu tout ça. »

Bruno Carotti, le responsable de la dite cellule a dû bien dormir…

 

 

But de Bastian Schweinsteiger face à Leicester… par mercatofootballclub
 

OM : De la concurrence pour Schweinsteiger, Vainqueur veut rester !

 

Les mercatos à venir risquent d’être agiter sur la Canebière. Si le club phocéen est intéressé par l’ex-capitaine de la Mannschaft, Bastian Schweinsteiger, il n’est pas le seul. La MLS et Dallas seraient également chaud sur le dossier. Le président de Dallas a ainsi déclaré : “Le recruter ? C’est difficile à prédire. Pour le moment nous n’avons qu’une place pour un joueur désigné et nous voulons la combler avec un attaquant. Cela peut changer, nous allons voir. »

 

Au milieu de terrain, il y a un joueur qui est déjà là et qui entend rester au terme de son prêt en fin de saison, c’est William Vainqueur. Dans une interview à L’Equipe, il annonce la couleur : “J’aime ce club, ce public, cette ville. Tout le monde sait ce dont j’ai envie, c’est réglé à ce niveau-là. Après, les deux clubs devront s’arranger. »

 

 
Jose MOURINHO / Zinedine ZIDANE

Guardiola et Mourinho veulent Kroos !

 

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, Pep et le Mou aimeraient attirer dans leurs clubs respectifs, Toni Kroos !

L’international allemand réussit bien au Real et il reste peu probable de voir le club espagnol lâcher son joueur. Une bataille supplémentaire entre les deux hommes  sur le marché des transferts serait dans tous les cas savoureuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.