Mercato PSG: Dortmund intéressé par un gardien?

Le Borussia Dormtund suit avec attention la gestion des gardiens au PSG et en ciblerait un.

La saison dernière, Unai Emery n’a pas intronisé de gardien, laissant en concurrence Alphonse Areola et Kevin Trapp. En revanche cette année, c’est le Français qui semble avoir pris le dessus sur l’allemand.

Dortmund sur les rangs

Une liste de joueurs que le club de la capitale ne souhaite pas conserver serait entrain d’être dressée, et le gardien allemand en ferait partie. Bild révèle ce matin que le Borussia Dortmund serait intéressé par une arrivée du portier international, le club de la Rhur n’étant pas satisfait des performances actuelles de Burki.

Mercato : Une superstar du PSG vers l’Angleterre?

Un titulaire du PSG serait ciblé par deux clubs anglais pour un transfert cet été.

Après avoir réalisé un mercato pharamineux, le PSG se doit de vendre pour équilibrer son budget.

 

Everton et Chelsea sur le coup

Joie de Edinson CAVANI – 18.08.2013 – Paris Saint Germain / Ajaccio – 2eme journee de Ligue 2
Photo: Amandine Noel / Icon Sport

Selon The Daily Mail”  Chelsea et Everton suivraient avec attention la situation d’Edinson Cavani dans le club de la capitale, notamment après son altercation avec Neymar, et seraient intéressés par un éventuel transfert de l’international uruguayen.

Mercato OM: Arsenal à l’attaque pour une pépite dès cet hiver?

Arsenal serait à l’affût dans le dossier d’une pépite marseillaise.

Après plusieurs années difficiles, la formation des jeunes olympiens commence à être connue et reconnue, et attire l’attention des plus gros clubs européens.

Une descente prévue bientôt

 

Dans son édition du jour, The Sun rapporte que des émissaires d’Arsenal auraient prévu une “descente” vers Marseille pour venir observer le latéral droit Christopher Rocchia. Jeune joueur à fort potentiel et apparu dans plusieurs matchs de pré saison, la signature d’un contrat pro se fait toujours attendre, et l’OM pourrait revivre la même déconvenue que par le passé dans le dossier Flamini.

Redac MFC
21/09/2017 à 14:12