PSG : Rabiot évoque les cas Neymar et Mbappé

 

 

Arrivé pour 220 millions d’euros au PSG, Neymar Jr Da Silva est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football.

 

Un statut qui se voit sur sa couverture médiatique et dans le vestiaire selon l’un de ses coéquipiers du Paris Saint Germain…

 

“C’est quelqu’un de privilégié”

 

 

Interrogé par L’Equipe dans son édition magazine, Adrien Rabiot a évoqué le statut du Brésilien et de son compatriote Kylian Mbappé. “Neymar ne se prend pas pour une star. Dans le vestiaire, Neymar est un gars très simple. Il va vers les autres. Il pourrait être un peu plus arrogant. Mais ce n’est pas du tout le cas. Forcément, c’est quelqu’un de privilégié, on sait qu’il a des passe-droits. Kylian aussi. Moi, cela ne me dérange pas et je n’y fais pas attention. Je ne suis jaloux ni de l’un ni de l’autre.” affirme “Le Duc”.

 



ASSE – OM : Jean Michel Aulas s’en mêle…

Jean Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais est toujours très présent sur les réseaux sociaux pour parler de l’actualité foot…

 

Hier, à l’occasion du match d’ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l’OM a affronté l’ASSE. Le match s’est soldé par un match nul (2-2), arrangeant les Lyonnais.

 

Aulas, le roi du tweet

 

 

“Bravo et Merci à l’ASSE d’avoir freiné nos amis Marseillais qui avec l’OM est la meilleure équipe de 2018», a tweeté le président de l’OL. Malgré ce match nul, même si les Lyonnais gagnent face à Rennes dimanche à 21h, ils ne seront qu’à 1 point des Marseillais.

 

 



Mercato OM : le président refuse certains joueurs !

Jacques Henri Eyraud Manager of Marseille New signing player of Marseille during press conference Gregory Sertic on January 31, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Arrivés en Octobre 2016, les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille ont démarré ce qu’ils ont appelé le “Champions Project”.

 

Un projet ambitieux qui vise à redonner à l’OM sa gloire d’antan. Une initiative qui demande une sélection toute particulière des joueurs recrutés.

 

 

L’OM dit non à un certains type de joueurs !

 

 

Dans un entretien accordé à Le Monde, le président Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur ses critères de recrutement durant le mercato.  “On a érigé en principe le fait de dire non à un joueur parce que son entourage n’offre pas les conditions suffisantes sur le plan réglementaire.”, explique le président de l’OM.

 

 

 



 

Mercato OL : un attaquant pisté par le Milan AC !

Arrivé l’hiver dernier à l’OL, Memphis Depay divise toujours. L’ancien joueur de Manchester United est précieux offensivement mais ne semble pas s’intégrer dans l’effectif de Bruno Genesio.

 

Capable de fulgurance comme d’invisibilité pendant plusieurs minutes, le Néerlandais joue souvent seul, sans penser à ses coéquipiers.

 

Depay, pisté par le Milan AC

 

 

 

Selon La Gazzetta Dello Sport, l’international hollandais serait pisté par le Milan AC. L’ancien club de son compatriote Seedorf songerait à Depay pour se relancer en Calcio A. La somme de 25 millions d’euros est évoquée alors que les Lyonnais l’avaient acheté pour le même prix (avec 6 millions sous conditions et 3 millions de bonus).

 

 

 

Redac MFC
10/02/2018 à 20:00