Mercato PSG : Le point sur la situation de Javier Pastore

 

 

Censé signer dans un autre club pour retrouver du temps de jeu, Javier Pastore reste finalement au PSG pour finir sa saison.

 

Une situation qui le mets dans l’embarras pour une place à la Coupe du Monde avec l’Argentine. Malgré des discussions avancées avec l’Inter Milan, pourquoi le Flaco n’a pas signé en Italie?

 

 

Pastore reste finalement au PSG !

 

 

«Il n’y avait pas de conditions. Il n’y a jamais eu de négociations. L’offre et la demande étaient inconciliables» rapporte la Gazzetta Dello Sport lors d’une interview avec le directeur sportif de l’Inter Ausilio. «Je ne doute pas de la qualité du joueur, mais quand nos besoins sur la formule du prêt ne correspondaient pas aux exigences du PSG, il est clair qu’il n’y avait aucune base pour traiter, et je l’avais déjà dit ces derniers jours», a ajouté l’homologue d’Antero Henrique. Les négociations entre les deux clubs se résumaient donc à un dialogue de sourds.

 



 

Mercato : Ça traîne entre le Roma et Chelsea pour cet attaquant…

 

Vendu au mercato d’hiver à l’Atletico Madrid, Diego Costa a laissé une place en attaquant dans l’effectif des Blues.

 

Alvaro Morata reste le titulaire indiscutable dans la tête d’Antonio Conte mais le coach italien aimerait apporter du sang neuf.

 

 

Ça ne bouge pas pour Dzeko…

 

 

 

Le dossier menant à Edin Dzeko était de plus en plus brûlant en fin de semaine dernière mais semble se refroidir. En effet, l’attaquant bosnien de l’AS Roma pourrait rester en Italie jusqu’à la fin de la saison selon Sky Sport Italia. Les dirigeants de Chelsea n’ont pas envie de dépenser autant d’argent dans un joueur qui a plus de 30 ans. De son côté, Antonio Conte a déclaré ne pas vouloir vendre Michy Batshuayi cet hiver puisque pour jouer toutes les compétitions, trois attaquants était le minimum. Affaire à suivre…



Mercato : Coup dur pour l’ASSE !

L’ASSE est dans une très mauvaise posture en Ligue 1. Les Verts sont aux portes de la relégations en Ligue 2.

L’ouverture du mercato leur a permis de faire revenir Beric de son prêt en Belgique. Ils ont d’ailleurs tenté de recruter un joueur de Jupiler League à La Gantoise pour 3,7 millions d’euros.

L’ASSE se plante dans son recrutement !

 

 

Alors qu’il était censé être la première recrue de l’As Saint Etienne, Mitrovic a été recalé pour un petit problème durant la visite médicale. Coup dur pour l’ASSE qui était dans l’obligation de recruter pour se relancer.

 



Mercato Manchester City : Un nouveau joueur en attaque pour 70 millions d’euros?

 

 

C’est l’un des maîtres à jouer de Leicester City, Riyad Mahrez a grandement participé à la grande saison des Foxes qui les a mené au titre.

 

Les hommes repris par Claude Puel en fin d’année 2017 sont auteurs d’une bonne saisons mais l’international algérien souhaite quitter le club. 

 

 

 

Mahrez sur le départ de Leicester City !

 

 

 

Sentant qu’il est en fin de cycle, Mahrez a demandé à partir dès cet hiver avant la fin du mercato. Sky Sports annonce que l’ailier a demandé à ses dirigeants de le vendre. The Sun explique qu’une offre de 68 millions d’euros aurait été formulée de la part de Manchester City afin de recruter l’attaquant algérien. Affaire à suivre !

 

Redac MFC
04/02/2018 à 16:00