On le sait depuis un moment, Unai Emery, après avoir passé deux ans en tant qu’entraineur au Paris Saint-Germain, quittera le club à la fin de la saison.

L’Espagnol, auteur d’un bilan mitigé, n’a pas su convaincre les dirigeants parisiens et les supporters. Le club de la Capitale s’est donc mis à la recherche de son nouveau meneur homme, dont on connaît désormais officiellement le nom.

 

 

Le PSG officialise l’arrivée de Tuchel

 

 

Il était fortement pressenti pour ce poste, c’est désormais officiel. Le club l’a annoncé dans un tweet : Thomas Tuchel, 44 ans, est le nouvel entraineur du PSG, pour une durée de 2 ans.

 

 

 

 

« C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain, a réagi Tuchel. Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète. Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international. Il y a un potentiel extraordinaire à Paris et c’est le challenge le plus enthousiasmant qui s’est présenté à moi. »

 

 

 

Redac MFC
15/05/2018 à 10:00