72 H après son départ du PSG, Unaï Emery retrouve déjà un nouveau club !

 

Alors qu’il se remettait tout doucement de son départ du Paris Saint-Germain, il semblerait quUnaï Emery est déjà trouvé un nouveau challenge sportif. l’Espagne et la Liga semblaient être la piste la plus crédible pour accueillir l’ex coach du FC Séville, cependant, c’est vers un autre championnat que l’entraîneur basque se dirigerais..

 

Emery à Arsenal ?

 

Selon les infos de la BBCUnaï Emery devrait bientôt s’engager en faveur d’Arsenal. Aucune informations n’a pour le moment filtré concernant la durée du contrat. L’entraîneur espagnol devrait être officiellement présenté dans la semaine.

 


 

Mercato MHSC: Vers un départ surprise d’un joueur vers la Chine ?

 

Véritable révélation de la saison du côté de MontpellierJérome Rousillon (24 ans) attire l’œil des différents recruteurs de Ligue 1. L’olympique de Marseille par exemple fait partie de la longue liste des clubs séduit par le profil du latéral gauche. Cependant, le joueur semble contre toute attente se diriger vers une destination beaucoup plus exotique que la Ligue 1…

 

Rousillon tenté par la Chine ?

 

Interrogé par BeINSport à la suite du dernier match de la saison contre le FC Nantes, le montpelierien à déclarer sa flamme à la Chine « J’aime bien la Chine. J’aimerais trop y aller. Cela fait cinq ans que je joue en France, je n’ai jamais voyagé, à part en juin. Pourquoi ne pas découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures ? »


Mercato OL: Aulas promet du lourd pour le mercato !

Désormais assuré de jouer la ligue des Champions la saison prochaine, Jean-Michel Aulas souhaite faire une grosse impression dans la compétition européenne la saison prochaine. Pour cela, le président lyonnais souhaite avant toute chose conserver un maximum de joueurs cadres la saison prochaine, mais aussi recruter du lourd, voire du très lourd.

Aulas promet 3 énormes recrues.

 

Interrogé sur le plateau de Breaking Foot (SFR) ce lundi, Jean-Michel Aulas, à évoquer la question du futur mercato « Les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l’équipe donc il ne faut pas l’affaiblir. (…) On va tout faire pour garder l’intégralité de l’effectif. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire. On aura un résultat qui sera intéressant aussi cette année. »


MLS: Ibrahimovic pète les plombs face à l’équipe de Remi Garde !

Le match opposant le Los Angeles Galaxy à l’Impact de Montreal fut marqué par le pétage de plomb de Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois à était exclu à la 33eme minutes, à la suite d’une gifle assénée à un adversaire.

 

Pour l’anecdote, les LA Galaxy on remporté le match 1-0 grâce à une réalisation d’Ola Kamara à la 75eme minutes.

 


 

 

Mercato Villarreal: Vers un improbable retour d’une ex gloire du club ?

 

 

Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club de Villarreal compte bien se renforcer en vue de la saison prochaine. Et un renfort pour le moins inattendu pourrait faire son come-back du côté du sous-marin jaune.

 

Cazorla de retour sept saisons plus tard ?

 

Et d’après les informations de l’EquipeSanti Cazorla (33 ans) devrait faire son retour sous le maillot jaune cet été. Absent des terrains depuis 18 mois, le milieu de terrain espagnol effectuera la pré saison avec Villarreal. Si tout se passe bien, Cazorla signera un contrat avec le 5e de Liga, pour une fin de carrière rêvée dans son club de cœur.

 


 

 

 

Mercato Besiktas: Une star en partance vers la Premier League ?

 

 

Anderson Talisca va-t-il faire le grand saut ? Véritable star de son équipe du Besiktas Instabul, l’attaquant vient d’annoncé son départ selon le média turc Gunes.

 

Wolverhampton et Manchester United sur le coup ?

 

Les clubs intéressés seraient Manchester United et Wolverhampton, nul que d’autres clubs anglais mais pas seulement vont se porter candidat à la signature de l’attaquant brésilien de 24 ans.

 


 

 

Mercato Leicester : Puel rapatrie un ancien poulain à Nice !

 

 

À l’été 2016 , Claude Puel à eu le nez creux en rejoignant la Premier League et plus précisément Southampton. Après une première saison honorable avec les Saints, l’ex coach de l’OGC Nice n’a pas était reconduit néanmoins la saison suivante. Cependant, le 25 octobre, 2017 Claude Puel est choisi pour prendre le poste d’entraîneur au sein du club de Leicester City.

 

Officiel : Ricardo Peirreira à Leicester City

 

Après une saison honorable (9e place en championnat) Claude Puel, prépare déjà la prochaine saison. En effet, les Foxes viennent d’enregistrer l’arrivé de Ricardo Peirrera (24 ans) en provenance du FC Porto. Claude Puel connaît très bien le latéral droit portugais pour l’avoir dirigé durant une saison à Nice (2015-2016)

 


 

Mercato : Porto fixe le prix de Brahimi

 

 

 

Yacine Brahimi, champion du Portugal cette année avec son club du FC Porto, susciterait l’intérêt de nombreux clubs, notamment en Premier League. Conscient du potentiel de son joueur, le club a décidé de fixer le prix de son attaquant en vue du mercato estival qui approche.

 

 

Porto réclame 30M€ pour Brahimi

 

 

Selon les informations de O Jogo, le FC Porto n’accepterait pas les offres inférieures à 30M€ pour un club qui souhaiterait s’attacher les services de Yacine Brahimi. L’international algérien de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2019.

 


 

 

CDM : Le beau geste de Lloris pour un futur adversaire

 

 

Le gardien de l’équipe de France, Hugo Lloris, ainsi que les capitaines du Danemark et de l’Australie, ont apporté leur soutien à Paolo Guerrero, suspendu pour dopage.

 

 

Demande d’annulation de la suspension de Guerrero

 

 

Dans une lettre destinée à la FIFA, et signée par les capitaines des équipes (dont Hugo Lloris) qui affronteront le Pérou en phase de groupe lors de la prochaine Coupe du Monde, il est demandé au président de l’organisation d’annuler la suspension de Guerrero afin de lui permettre de jouer la compétition. Selon les auteurs de la lettre, la sanction infligée au buteur de 34 ans est “injuste et disproportionnée” car “il a été montré qu’il n’y avait aucune intention de tricher”.

 


 

 

 

Redac MFC
22/05/2018 à 20:00