L’OM s’active, le cas Griezmann relancé, Neymar fait marche arrière ? Rédac des infos mercato de la matinée !






Mercato OM : Un jeune milieu tricolore en ligne de mire ?

Le feuilleton du successeur de Rudi Garcia vient de se terminer avec l’arrivée de Villas-Boas, maintenant le nouvelle entraîneur et les dirigeants Marseillais peuvent se consacrer au mercato pour renforcer l’effectif Olympien, auteur du saison très décevante, et la première recrue de ce mercato 2019 pour l’OM pourrait bien être l’actuel milieu du Celtic, le français Olivier Ntcham.

 

En effet selon le Daily Record l’OM préparerait une offre pour le milieu du Celtic, Ntcham collerait aux exigences du président Eyrauld, c’est à dire un jeune joueur, puissant box-to-box, le soucis est que l’OM n’est pas le seul club sur le coup et également que le Celtic ayant acquit le joueur en été 2017 pour 4.5 millions d’euros ne le laisseront sûrement pas partir en échange d’une petite somme, Ntcham étant en contrat avec le club écossais jusqu’en 2022.

 

Mercato Barca: Le dossier Griezmann finalement relancé ?

Le dossier de Griezmann au FC Barcelone ne cesse d’avoir des rebondissements, alors qu’hier Marca annonçait que le président Barcelonais n’avait plus fait de l’international francais une priorité, il semblerait que Bartomeu soit décidé à recruter Griezmann .

 

Selon le Mundu Deportivo, le Barca passera à l’action à partir du 1 juillet date à laquelle la clause du champion du monde passera de 200 à 120 millions d’euros, toujours selon le media Espagnol, Griezmann ce serait mit d’accord avec la direction des blaugrana depuis le mois de Mars, son profil conviendrait parfaitement au staff technique, quoi qu’il en soit le mercato est encore long est le dossier n’est pas à l’abris de nouveaux rebondissements, affaire à suivre…

 

Mercato PSG: Coup de théatre avec Neymar ?

Depuis son arrivée au PSG les Barcelonais rêvent d’un retour de la star Brésilienne dans les rangs catalans et aujourd’hui il semblerait que Neymar lui même veuille retourner jouer chez les blaugranas, en tout cas c’est ce qu’affirme la presse espagnole.

 

Selon Sport et Mundo deportivo, le brésilien aurait fait part de son intention de vouloir rejouer pour Barcelone et aurait déclaré que son départ à Paris fut un frein à sa carrière car il aurait stagné sur le plan sportif. Des dires pour le moins surprenant mais pour ce qui est d’un retour à Barcelone, les medias espagnols sont d’accord sur le fait qu’il sera compliqué pour Neymar de partir cet été, un départ vers l’horizon 2020 sera peut etre envisageable. Le PSG vit une période difficile entre les déclarations tendancieuses de Mbappé et ces potentielles aveux de Neymar il semblerait que le projet parisien s’effondre.

 

Mercato : La pépite du LOSC visé par un gros club espagnol

Le LOSC a réussi une très belle saison en finissant 2eme de ligue et qualifié d’office pour la prochaine ligue des champions, durant la saison bon nombre de joueurs ont brillé, parmi eux Leao, le jeune buteur portugais de 19 ans a inscrit 8 buts en 24 matchs de ligue 1, une belle performance.

 

Selon la presse Espagnol, Rafael Leão susciterait l’interet de Valence, les qualités du jeune portugais aurait plu aux dirigeants du club et son arrivée permettrait de compenser le probable départ de Rodrigo Moreno. Pas sûr néanmoins que le Losc, qui s’apprête à perdre Nicolas Pépé, accepte de se séparer de son jeune attaquant.

 

 

Redac MFC
31/05/2019 à 14:00




Les commentaires sont fermés !