L’OM veut faire revenir Michy ?! Neymar proche d’un départ ? ASSE, Joao Felix… Rédac des infos mercato de la matinée !






Mercato OM : Batshuayi de retour ?

Avec Mario Balotelli annoncé sur le départ, les dirigeants Olympiens seraient entrain de chercher activement son remplaçant, et il se pourrait bien que ce dernier soit Michy Batshuayi, l’ex Marseillais toujours en contrat avec Chelsea jusqu’en 2021.

 

Selon Walfoot, le club Olympien serait entrain de négocier pour faire revenir l’attaquant belge, ce dernier avait quitter l’OM il y a 3 ans pour Chelsea en échange de 40 millions d’euros, c’est le transfert le plus cher de l’histoire de l’OM, malheureusement le belge n’a jamais su s’imposer à Londres et a été prêté dans de nombreux clubs, nous en sauront plus dans les jours à venir.

 

Mercato PSG: Neymar sur le départ

C’est l’information qui nous vient d’Espagne ce matin. A la une de Sport, on apprend que Neymar aurait communiqué son envie de départ aux dirigeants au mois de Mai. On apprend que Neymar ne se plaît pas dans le championnat de France et ne supporterait plus les humiliations subies par le PSG.

D’après le média espagnol, la star brésilienne souhaiterait rejouer avec Lionel Messi et Luis Suarez. Les dirigeants catalans pourraient inclure Coutinho dans le deal, une solution qui pourrait ravir Leonardo souhaitant faire une grande lessive au sein du club de la capitale.

 

Mercato ASSE : Les verts visent un jeune défenseur Espagnol !

Après une très bonne saison réaliser par les verts conclue par une qualification en ligue Europa, ces derniers cherchent à renforcer leur effectif notamment dans le secteur défensif, et il semblerait que les dirigeants stéphanois ont trouvé leur bohneur du coté de l’Espagne, plus particulièrement à Getafe.

 

En effet selon footmercato, le joueur visé par les verts serait Alberto Redondo, un jeune défenseur de 22 ans en fin de contrat avec Getafe, son profil aurait séduit les dirigeants stéphanois, mais l’ASSE n’est pas seul sur le coup car Montpellier serait aussi venu aux nouvelles. Affaire à suivre.

 

Mercato Man City: Joao Felix vers l’Espagne ?

Alors que Manchester City semblait en pôle position pour recruter la pépite du Benfica Joao Felix, les dirigeants de l’Atletico auraient doubler le club de Manchester dans les négociations. Selon As, après le départ programmé d’Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid a besoin de frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Pour s’arracher la pépite portugaise, les clubs intéressés (Manchester City, Juventus Turin, Atletico Madrid) devront payer le prix fort puisque sa clause libératoire est fixée à 120M€ par le club portugais. Même si l’idée de jouer sous Guardiola plaît au joueur, son temps de jeu serait plus important du côté des colchoneros, un argument de poids dans la décision du joueur.

 

Redac MFC
11/06/2019 à 13:40




Les commentaires sont fermés !