L1 : Mandanda plutôt que Neymar !

 

 

Sur le terrain dimanche soir, Neymar a pris le dessus sur Steve Mandanda en marquant le but de l’égalisation 1-1 en fin de première période. Hier, Mandanda lui a répondu.

 

47% contre 37%

 

 

Puisque Mandanda a été élu par les internautes joueur du mois de septembre avec 47% des suffrages, contre 37 pour Neymar.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

OM/PSG: Dugarry dézingue la star du PSG !

 

 

 

 

 

Le Classico de dimanche soir s’est soldé sur un score nul de 2-2. Accroché par les Marseillais, le PSG a livré une prestation amorphe et indigne du potentiel de son équipe. L’un des joueurs parisien à d’ailleurs agacé Christophe Dugarry.

 

“Neymar a fait le pire match que je pouvais voir”

 

 

Dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a égratigné Neymar. « Il a joué comme dans son jardin avec ses copains. Ses partenaires, il ne les a même pas vus. Il a fait le pire match que je pouvais voir. Et malheureusement, il en a déjà fait des comme ça avec Barcelone, quand il était trop suffisant, quand il prenait des boîtes de ses adversaires. »

 

 

 


 

 

 


 

 

 

OM: Un cadre du vestiaire sur le départ

 

 

 

 

 

 

Arrivé en janvier dernier en provenance de la Juventus de Turin, Patrice Evra pourrait quitter le navire olympien.

 

Evra veut jouer plus!

 

 

Depuis l’arrivée de Jordan Amavi, l’international français ne joue plus, et vit mal cette situation selon Téléfoot. Il voudrait quitter le club cet hiver, et les dirigeants ne seraient pas contre un départ de “tonton Pat”

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Retour en Premier League pour un énorme flop du PSG ?

 

 

 

 

 

 

Hatem Ben Arfa végète en réserve depuis quelques semaines et ne fait plus aucune apparition dans le groupe professionnel. A Paris, plus personne ne compte sur lui. Mais il se pourrait qu’il voit enfin le bout du tunnel.

 

Retour au bercail?

 

Selon TuttoMercato, Newcastle, son ancien club voudrait le récupérer dès cet hiver.

 

 


 

 

 


 

 

 

LOSC : Bielsa met les points sur les i

 

 

 

 

 

Le LOSC “d’El Loco” Bielsa est au plus mal. Les hommes de l’entraineur argentin n’ont pour l’instant gagné qu’un seul match en L1. Lille se classe 19ème de L1 après 9 matchs. (Ils ont un match à rejouer à Amiens). Une situation qui ne plait pas à Bielsa, qui l’a fait savoir en conférence de presse.

 

Je ne renoncerai pour aucune raison”

 

« Quand les choses ne fonctionnent pas, il faut trouver pourquoi. Notre modèle a besoin de corrections, pas d’être remplacé. La réponse que je dois apporter est de savoir si le modèle mérite des corrections. Savoir s’il faut le remplacer ou le corriger. J’ai déjà dit que je ne renoncerai pour aucune raison. Si je devais lutter pour le maintien pendant tout le championnat, je le ferai. Je me suis engagé dans la construction de cette équipe dont j’ai totalement confiance. Le sérieux de l’institution du LOSC est comparable à ce qui se fait de mieux au monde. À tous les niveaux. Ce groupe a un degré d’évolution qui nous permet de penser à un futur prospère »

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Mercato : Prêté par l’ASSE, il déprime

 

 

 

 

 

Certains joueurs prêtés vivent des situations délicates. Loin de leur cocon, de leur famille, certains d’entre eux dépriment complètement.

 

“Je ne voulais plus continuer de jouer au foot”

 

 

 

 

C’est le cas d’Oussama Tanane. Prêté à Las Palmas par l’ASSE, il s’est confié sur sa situation. “Ma famille est à Amsterdam et elle me manque beaucoup. La langue est aussi un problème étant donné que je ne parle pas espagnol et très peu de mes coéquipiers parlent anglais. Je n’ai personne avec moi. Ce n’est pas facile pour moi et cela se reflète sur le terrain.
Quand le match contre le Celta s’est terminé, je me suis dit dans ma tête que je ne voulais plus continuer de jouer au foot… Sans vous mentir, je crois que je déprime un peu dans ces moments-là ».

 

 

 

 

 

Redac MFC
24/10/2017 à 20:04