Mercato PSG : Comment se passe l’intégration de Lucas à Tottenham?

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Dans l’impasse au PSG depuis que Neymar et Kylian Mbappé ont débarqué, Lucas a décidé de quitter la Ligue 1.

 

Pisté par de nombreux clubs au mercato d’hiver, l’international brésilien a choisi de rejoindre les Spurs de Tottenham.

Pocchettino sur Lucas : “Ça va venir avec l’entraînement”

 

 

Interrogé sur l’intégration de l’ailier de 25 ans, Mauricio Pocchettino se montre plutôt confiant. « Il a encore besoin de prendre ses marques au sein de l’équipe. Il doit s’adapter à nos caractéristiques. Nous travaillons encore sa condition physique. Paris avait une autre philosophie de jeu et on lui demandait autre chose qu’ici. Il est capable de tout faire devant mais il doit se montrer encore plus impliqué quand nous n’avons pas le ballon. Ça va venir avec l’entraînement, le placement et sa capacité à faire les efforts avec ou sans le ballon », a confié le coach argentin en conférence de presse. 

 



 

Mercato PSG : La déclaration de Raiola sur ce joueur “intransférable”

Recruté par les dirigeants du PSG à leur arrivée en France, Marco Verratti est l’un des symboles du nouveau Paris.

 

Pisté par le FC Barcelone l’été dernier, l’international italien avait laissé planer le doute sur son départ du club de Ligue 1.

 

 

Verratti est “intransférable” selon Raiola !

 

 

Interrogé sur l’avenir de son joueur, Mino Raiola a évoqué un “garçon très calme, serein et tranquille”, avant d’affirmer à la Rai que le milieu de terrain est “absolument intransférable” pour un club comme le Paris Saint Germain. Une stratégie pour faire augmenter le prix de son joueur ou un réel constat de la part de l’agent italien? Réponse cet été !

 



Manchester United : Quand Raiola intervient sur les relations entre son joueur et Mourinho…

Football agent Mino Raiola – Agent of Ibrahimovic and Pogba

Depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba impressionne moins que lorsqu’il était à la Juventus Turin.

 

En tension avec son coach José Mourinho à cause de son positionnement, il est souvent mis sur le banc par l’entraîneur portugais.

 

 

 

Raiola : “Il n’y a pas tout cette guerre dont on parle”

 

 

 

Mino Raiola, l’agent de l’international français laisse planer le doute quand à un départ de son joueur. “Quand les choses ne vont pas bien, j’essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs. Pour le moment, Paul ne me dit rien et je sais qu’il ne bougera pas sans avoir gagné de titre. Il n’y a pas toute cette guerre dont on parle avec Mourinho. Mais sur le marché, toute la vérité n’est pas dite et on ne peut jamais rien dire”, a déclaré l’agent à la Rai. 

 

 



Mercato OM : Ce défenseur central qui pourrait quitter Marseille cet été !

Alors que les Marseillais étaient en très grande difficulté en défense centrale, les dirigeants ont recruté Adil Rami et Aymen Abdennour.

 

Censé prendre la place de Rolando, l’international tunisien n’a pas donné entière satisfaction à Rudi Garcia qui préfère le Portugais.

 

Abdennour de retour à Valence l’été prochain?

 

Prêté par Valence pendant deux saisons avec une en option, les dirigeants de l’OM ne devraient pas renouveler le prêt de l’ancien défenseur du Toulouse FC selon SuperDeporte. Il doit jouer 15 matchs avec l’effectif marseillais afin que son contrat soit renouvelé pour une saison dans le sud de la France. Sinon, il devra retrouver Valence dès le mercato estival. 

Redac MFC
03/03/2018 à 20:00