OM : l’un des cadres félicite Mitroglou !

Mardi soir face à Bourg-en-Bresse en Coupe de France, les Marseillais ont réalisé un véritable récital en gagnant 0-9.

 

Luiz Gustavo impressionne sur le terrain depuis le début de la saison. C’est lui qui a marqué le premier but de la soirée, laissant place à un triplé d’Ocampos et de Mitroglou

 

 

Luiz Gustavo, “très content pour Mitroglou”

 

 

Le Brésilien s’exprime sur le show de son coéquipier grec. “On a respecté l’adversaire en marquant neuf buts. Le plus important n’est pas de savoir avec qui tu joues ou contre qui, mais de faire le maximum.  On a fait le travail tous ensemble, à 100%. C’est très bien. (…) Je suis aussi très content pour Mitroglou, car il va nous aider d’ici la fin de la saison. C’est très important”

 

 



Mercato : Evra pourrait rebondir en Premier League !

Ancien grand latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra est revenu en Ligue 1 à l’Olympique de Marseille.

 

Lors d’un incident avec un supporter marseillais face à Guimaraes en Europa League, l’international français a été viré de l’OM.

 

 

Evra pourrait s’engager avec West Ham !

 

 

Libre de son contrat depuis son licenciement, Evra a eu des contacts en Turquie, mais sans aboutissements. Mardi soir, le Times et Di Marzio assuraient que l’ancien joueur de la Juventus allait passer sa visite médicale avec West Ham. Le latéral gauche de 36 ans retournerait donc en Angleterre après quelques mois à s’entraîner seul.

 

 

 



 

Mercato : Le remplaçant de Benzema déjà trouvé?

 

Le Real Madrid est en grande méforme cette saison. Le club espagnol est seulement 4e et peut déjà oublier le titre de champion. 

 

Symptôme de ce déclin : le trio d’attaquant, la BBC, n’est plus aussi efficace que les années précédentes. Selon de nombreux médias et observateurs, c’est la fin d’un cycle.

 

 

Lewandowski veut aller au Real !

 

 

 

En effet, selon les informations de Marca, c’est Robert Lewandowski qui serait intéressé par le fait de rejoindre les Merengues. A 30 ans, il souhaiterait une nouvelle aventure après de nombreuses années en Bundesliga. Le buteur polonais était déjà proche du Real Madrid il y a quelques années mais sans suite. Le joueur du Bayern Munich se laisserait “tenter” par cette nouvelle aventure pour un défi plus grand et un ultime dernier gros contrat”explique le quotidien sportif.

 

 

 

 



 

OL : Genesio évoque l’arbitrage !

Jacques Henri Eyraud Manager of Marseille New signing player of Marseille during press conference Gregory Sertic on January 31, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

“Penalty pour Lyon !” était devenue une phrase virale sur les réseaux sociaux. Les Lyonnais avaient en effet récolté près de 20 penaltys en 2016-2017.

 

Un fait qui a engendré des déclarations de Jacques Henri Eyraud, le président de l’OM, déçu des “5 penaltys” pour les Marseille lors de la même saison.

 

 

 

C’est le résultat d’une très bonne campagne de presse lancée par nos concurrents directs”

 

 

 

Cette année, les Lyonnais ont récolté moins de faute dans la surface s’est confié à L’Equipe. «C’est le résultat d’une très bonne campagne de presse lancée par nos concurrents directs. Le penalty sifflé pour Malcom à Bordeaux (1-3) était un gag, et si celui sifflé pour Monaco (2-3), dimanche, doit être accordé, les matches finiront à 7-7. Soit on siffle ces fautes tout le temps, soit on ne les siffle pas. Regardez les autres matches, et regardez comment ces duels sont arbitrés…»

Redac MFC
07/02/2018 à 12:00