Mercato PSG: Donnarumma devrait rester !

Dans une conférence de presse organisée par Maldini et Boban, les deux nouveaux hommes forts de l’AC Milan ont déclaré qu’ils ne comptaient pas vendre leur gardien. Gianluigi Donnarumma devrait donc rester dans le club italien pour les saisons à venir.

« Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe et pour le football en général. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle. » Le PSG qui était fortement intéressé par l’international italien, dont leur gardien Aréola était inclus dans la transaction, est prévenu.

 

Mercato Barça: Coutinho sur le départ ?

 

Alors que le feuilleton Neymar ne cesse de prendre de l’ampleur, un autre brésilien fait débat en Catalogne. Selon le quotidien sportif espagnol Sport, l’agent de l’international brésilien, vainqueur de la Copa América, s’est entretenu de nouveau ce mardi avec la direction du club blaugrana.

Cette dernière lui aurait fait savoir qu’elle était prête à ouvrir la porte à l’ancien de Liverpool en cas d’offre supérieure à 110 M€. On parle de lui dans le cadre d’un échange avec Neymar (27 ans), désireux de quitter le Paris SG. Le clan du Carioca a fait savoir qu’il était bien à Barcelone mais ne ferme aucune porte. L’opération est donc peut-être en marche.

Mercato OM: Medel intéresse les marseillais ?

Le mercato olympien n’a toujours pas vraiment démarré, et aucune recrue n’a débarqué sur la Canebière. Le directeur sportif olympien travaille sur plusieurs postes et aimerait boucler des arrivées avant la fin du mercato.

Ainsi, selon les informations de A Spor, on apprend qu’Andoni Zubizarreta et l’OM seraient très intéressés par le Chilien Gary Medel (31 ans), qui évolue aujourd’hui en Turquie, du côté de Besiktas. Pour rappel, le joueur était déjà pisté par les marseillais sous l’ère Bielsa…

 

 

Redac MFC
10/07/2019 à 14:00