Mercato : 3 clubs prêts à tout pour recruter Alisson !






Monchi, le directeur sportif de la Louve, annonçait dernièrement vouloir conserver son gardien pour qui le prix a été fixé à pas moins de 80 millions d’euros. Pour le garder dans la Ville Eternelle, les Romains sont prêts à doubler son salaire de 1,5 million d’euros par an.

 

« Ce n’était pas facile de jouer une fois toutes les trois semaines, d’attendre les coupes. J’ai attendu pour devenir numéro un et maintenant que je le suis je compte bien le rester. Je suis calme, ma famille me suffit. À Rome, la nourriture est bonne, j’aime la ville, surtout le centre et le Colisée. Ma fille Helena est née ici, je suis bien ici », déclarait il y a peu le gardien de la Roma.

 

Trois gros d’Europe sur le coup

 

En tête de ces prétendants figure le Real Madrid qui compte bien se renforcer l’été prochain au contraire des deux derniers mercatos. Le Paris Saint-Germain lui aussi se positionne sur un poste où les carrences d’Alphonse Aréola et Kevin Trapp sont régulièrement pointées du doigt depuis deux saisons.

 

Enfin, Liverpool suivrait de près ce dossier dans la mesure où Mignolet ne semble plus avoir la confiance de Klopp.

 

De son côté, l’AS Roma est forcément dans l’attente, si elle conserve Alisson, elle possèdera un excellent portier pour la saison prochaine et en cas de vente, elle fera une belle plus-value financière sur un joueur qui ne lui aura coûté que huit millions d’euros.

Redac MFC
26/03/2018 à 14:00




Les commentaires sont fermés !