C’est un véritable tremblement de terre qu’a provoqué Marca ce matin, selon les informations du quotidien madrilène, qui en a fait sa Une, le Real Madrid et l’AS Monaco auraient trouvés un accord pour Kylian Mbappé ! Les dirigeants monégasques auraient accepté une somme complément folle pour lâcher leur joyau, d’après le média espagnol, la transaction devrait se conclure pour 180 millions d’euros.

 

Ce sont les multiples ventes de la Casa Blanca qui ont permis à Florentino Perez de réunir une telle somme sans être épinglé par l’UEFA. En effet cet été Morata, Danilo, Pepe, Mariano ou encore James Rodriguez ont quitté la capitale espagnole pour plus de 120 M€ au total.

 

 

 

Monaco dément… sans convaincre

 

Contacté par NiceMatin, l’AS Monaco a démenti l’information il y a quelques heures. Mais sans accord définitif on voit mal le club du Rocher confirmer le transfert, encore moins par voie de presse, à une époque ou tout les clubs possèdent leur propres organes de communications.

 

La situation devrait se décanter dans les prochains jours et il est fort possible que Kylian Mbappé explose le record de la plus grosse indemnité transfert, à moins que le PSG ne finalise le dossier Neymar d’ici la…

 

 

Redac MFC
25/07/2017 à 21:52