Il a plusieurs fois affirmé son désir de venir à l’OM. Mais M’baye Niang ne sera pas recruté ! André Villas- Boas a refermé la piste menant à l’international Sénégalais.

 

 

 

 

Une mise au point claire ! Dans une interview à la Provence,  André Villas – Boas a enterré l’une des pistes chaudes de ce mercato : M’baye Niang ne viendra pas ! Désireux de quitter le Stade Rennais, l’international Sénégalais a affirmé qu’il souhaitait rejoindre l’OM. Mais son voeu ne sera pas exaucé !

 

“On n’a pas fait d’offre pour Niang”

 

Comme l’a très clairement expliqué “AVB” il n’a jamais été question de faire venir Niang à l’OM. En cause, un coût trop élevé pour les finances du club :

 

 

Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février car Andoni (Zubizarreta, alors directeur sportif du club, ndlr) avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l’année. Son profil est intéressant, mais d’une part on n’a pas d’argent et d’autre part, on n’a pas mis son nom dans la liste des joueurs à acheter.

Ça a pris de l’importance et je ne sais pas pourquoi, jusqu’au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de l’effectif. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil.

André Villas-Boas . La Provence, 22/07/2020

 

Stage été
22/07/2020 à 11:07