in , , ,

Mercato : Après Almada, l’OM se renseigne sur une autre pépite de Velez

Pessimiste sur le dossier Almada, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Luca Orellano, évoluant lui aussi à Velez. Cependant, le club ne souhaiterait pas s’en séparer avant décembre.

[viously id=”Sr7NHnf-RjF” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria continuent leur marché sur le continent sud-américain. Après l’officialisation du recrutement de Gerson, et la rumeur menant à Tiago Almada, les dirigeants olympiens s’intéressent désormais à Luca Orellano, jeune ailier du Velez Sarsfield, selon la chaîne TNT.

Orellano ou Pavon ?

Pouvant évoluer à droite comme à gauche, l’Argentin de 21 ans remplacerait Florian Thauvin au sein de l’effectif marseillais. Un profil qui aurait la faveur du président olympien, tandis que Sampaoli privilégierait celui de Cristian Pavon, ailier de Boca Junior.

L’OM se retrouve cependant devant un obstacle de taille, le même que lors des tractations pour Almada : Velez ne souhaiterait pas lâcher son joueur avant la fin de la saison, soit au mois de décembre. Les Phocéens patienteront-ils jusque-là ? Où trouveront-ils une solution avec le club ?