Le LOSC qui a connait une saison en dent de scie cette année, revient à son niveau depuis quelques matchs et l’état d’esprit des dogues semble reparti vers la victoire.

Ces prestations ne passent pas inaperçues et certains joueurs sortent du lot, ainsi Liverpool qui a recruté Divock Origi la sensation belge de la dernière coupe du monde avant de le prêter un an au club nordiste aurait des vues sur un autre joueur lillois.

Simon Kjaer le défenseur central de 25 ans, international danois s’est révélé comme l’un des meilleurs défenseurs de notre championnat sous le maillot lillois et son association avec Basa a fait le bonheur du LOSC surtout la saison dernière.

Efficace dans la relance, le danois est également un bon tireur de coup-franc, et son profil et ses qualités physiques intéresseraient plusieurs formations de Premier League. Un intérêt que devrait prendre avec attention le nordique car il serait avec sa famille fan des Reds de Liverpool.

Alors portera t-il le maillot des Reds très intéressés par ses qualités l’an prochain et ainsi rallier son club de cœur ? Affaire à suivre

 

 

Jomac
15/03/2015 à 15:29