L’arrivée au PSG de Gianluigi Buffon a particulièrement boulversé l’ordre des gardiens établi. Alphonse Areola souhaite conserver sa place de numéro 1, mais a conscience de la mission quasi impossible lorsque en face on a une légende comme Buffon. Le 3ème gardien tricolore lors de la Coupe du Monde aurait ainsi donné un accord de principe à un club italien avant son départ en Russie. Bien conseillé par Mino Raiola, il pourrait prendre la place d’Alisson Becker qu’on annonce sur le départ pour Chelsea

 

 

L’AS Roma a déjà tout prévu !

 

 

Areola pourrait bien poser ses valises à l’AS Roma la saison prochaine. Le club italien aurait déjà obtenu un accord de principe et serait prêt à proposer un contrat de 5 ans au jeune gardien de 25 ans.

Cependant, il est peu probable que le PSG opte pour une vente d’Areola. Le club de la capitale peut entendre que le Français souhaite conserver sa place de numéro 1, cependant Buffon n’a signé un contrat que d’un an. Les dirigeants Parisiens pourraient ainsi voir d’un bon oeil le retour du tricolore, après un an dans les cages de la Roma.

La Roma pourrait accepter un prêt, à la condition qu’une option d’achat soit incluse dans le contrat. De retour de Russie dans les prochaines heures, Areola devrait rapidement s’exprimer sur son avenir…

Redac MFC
16/07/2018 à 09:00