in , ,

Mercato ASSE : Adil Rami visé par Claude Puel ? Il répond…

Adil Rami est libre depuis son départ de Sotchi en Russie. Le défenseur pense pouvoir jouer encore “deux ou trois ans”. Rami a réagi à la rumeur le liant avec Claude Puel à Saint-Étienne…

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x4y319t?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

 

Adil Rami (34 ans) est actuellement libre. Le défenseur français est de retour en France après avoir quitté le club russe du FC Sotchi dans des conditions étonnantes. Le joueur se cherche un nouveau projet, mais malgré son âge il garde une certaine ambition. Ayant côtoyé Claude Puel au LOSC, le joueur s’est exprimé sur une possible arrivée chez les Verts dans un entretien accordé à So Foot…

 

Je veux un vrai coach – Rami

 

 

“J’ai des clubs qui m’appellent, mais je veux un vrai coach. Pas un faux-cul, quelqu’un en qui je peux avoir toute confiance. Je veux un bonhomme. Comme Didier Deschamps, Laurent Blanc ou encore Claude Puel. L’ASSE ? Non, sinon, il m’aurait déjà appelé. Je crois que beaucoup de clubs pensent que je suis cher, et c’est aussi du fait du coronavirus, car tu ne peux pas dépenser des sommes folles. Mais bibi, il est libre, faut que tu viennes me voir. Je pense que j’ai un bon cardio, un bon physique et que j’ai encore deux-trois ans dans les jambes… Mais je ne suis pas sûr de vouloir les faire.” Adil Rami – Source : So Foot (18/06/2020)